/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Fendy.beauty
Gorille Épique
11/08/24-17:05
Sakura de Musc Intime : Pourquoi Je Suis Conquise.
J’ai tellement entendu parler de la gamme Musc Intime, devenue virale sur TikTok, que je suis ravie de pouvoir enfin dire… je comprends maintenant tout le battage médiatique! Cette gamme Shakira de Musc Intime est vraiment à la hauteur de sa réputation. 🩷 Le déodorant naturel offre une protection efficace tout en laissant une agréable sensation de fraîcheur tout au long de la journée, sans être agressif pour la peau. 🩷 Le gel parfumant à appliquer sur les zones chaudes du corps est une véritable révélation. Il ajoute une touche subtile mais irrésistible de parfum qui reste tout au long de la journée, sans jamais être envahissant. 🩷 Enfin, la mousse nettoyante intime Sakura est devenue un incontournable de ma routine. Elle nettoie en douceur tout en respectant l’équilibre naturel de cette zone délicate. Son parfum léger est à la fois apaisant et agréable, ce qui rend l’expérience encore plus plaisante. ✨ En résumé, la gamme Sakura de Musc Intime mérite vraiment toute l’attention qu’elle reçoit. Je suis conquise et je recommande vivement ces produits à toutes celles qui recherchent une routine intime à la fois efficace et raffinée.
Nous aimons
Caro2023
Gorille Épique
11/08/24-16:32
Routine intime
Après plusieurs jours d’utilisation, je peux dire que j’ai été conquise par la mousse nettoyante qui sent très bon et dont la texture est très agréable. Le packaging est tres pratique et permet de délivrer une juste dose. Concernant le déodorant, il est plutôt efficace pour un déodorant naturel. Il reste cependant trop léger pour quelqu’un ayant une forte sudation. Personnellement j’aurai préféré qu’il ait une texture plus douce rendant l’application plus agréable. Le gel parfumant est quant à lui un peu décevant. Il sent très bon mais l’odeur ne tient pas bien longtemps. Il laisse également la peau collante ce que je n’ai pas trouvé très agréable.
Nous aimons
Julie.J
Gorille Épique
11/08/24-10:56
Le plaisir Musc Intime
Ce test est une belle découverte pour ma part. Le déodorant tiens toute la journée avec un parfum très agréable. La mousse nettoyante est d'une vraie douceur pour les parties intimes avec sa mousse légère. Le gel parfumant est un eu rop épais mais au top en période de grosse chaleur. Je recommande
Nous aimons
Deadange
Lion à Mousse
11/08/24-10:03
Une invitation au voyage du soleil levant
Une invitation au voyage ... La gamme sakura de @muscintime fait référence aux arbres cerisiers en fleurs 🌸 du Japon.La couleur du packaging "rose" fait rappeler les cerisiers en fleurs. Féminin et délicat. Le parfum est agréable et apporte de la fraîcheur.Mon chouchou est le déodorant. Pratique avec son stick. Il ne colle pas et dure longtemps.La mousse nettoyante Intime est confortable. Il fait son job. L'effet mousse est agréable et pratique sous la douche.Le gel parfumé, j'en suis moins fan. Je n'aime pas trop sa texture qui colle un peu et l'effet gras.Merci à @muscintime pour avoir découvert cette gamme.#leclubveepee #Muscintime
Nous aimons
lo.iro
Girafe Bonbon
11/08/24-08:25
Retour d'expérience ****
Découverte de la gamme #MuscIntime, avec des produits naturels, vegan et une odeur envoutante 😛 Déodorant : Un peu décue, l'odeur ne tient pas vraiment et l'efficacité est toute relative ! Mousse Intime : Très facile et agréable d'utilisation ! La texture mousse évanescente est super, l'odeur florale et pas trop agressive : au top ! Le Gel : Gros coup de coeur pour ce produit dont je ne comprenait à la base pas trop l'intéret 😏. Un gel très doux, texture super agréable et non collante à appliquer sur les zones chaudes (pour ma part, poignée, entre les seins, nuque). L'odeur florale est tellement envoutante et garde une super tenue tout au long de la journée ! Un produit que j'adopte à 100% !!! Grand merci a #MuscIntime et #Veepee pour cette découverte !
Nous aimons
daouya.hel
Chrysalide Rose
11/08/24-07:00 (édité le 17/08/24-18:18)
Belle experience
J’ai adoré tester cette gamme , j’en ai beaucoup entendu parler et j’en suis satisfaite . L’odeur magnifique j’aime beaucoup frais et floral . #muscintime @muscintime
Nous aimons
julie.rou
Paon Soyeux
11/08/24-06:50
Très bien, belle découverte
Petit retour sur ces produits @muscintime 🪷 via le club @veepee_fr Déodorant : il a une texture stick spéciale je trouve, impression qu'il ne glisse pas sur la peau mais au final application facile et efficace ! Gel intime : gel épais qui s'applique sur les zones chaudes (derrière les oreilles, plus des coudes, plis des genoux, entre les seins) pour diffuser son parfum. Mousse nettoyante intime : texture aérienne parfaite, très agréable à utiliser.
Nous aimons
yamkrim
Paon Soyeux
10/08/24-21:56
Routine sympa!
Grâce au club @veepee_fr, j’ai eu la chance de recevoir 3 produits best-sellers de la gamme sakura de la marque. Le déodorant solide en stick composé de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, très agréable, avec une odeur délicieuse La mousse nettoyante intime, très parfumée avec une texture légère et agréable Le gel parfumé, une odeur sensuelle et douce qui tient toute la journée. À appliquer sur les zones chaudes du corps pour qu’elle tienne le plus longtemps possible J’ai utilisé les trois produits et ils sont efficaces! Le déodorant tient toute la journée, pas besoin de le réappliquer dans la journée! La mousse intime est fraîche! Malheureusement je ne suis pas convaincue par le gel parfumé, qui pour moi a une texture trop collante et une odeur assez chimique. Malgré tout, cela reste une belle découverte