/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
angie
Girafe Bonbon
10/08/24-21:34
Gel nettoyant
Un gel qui nettoie la zone intime, tout doux et qui sent bon, son PH est neutre pour garantir la protection et la douceur lors de la toilette, très bon produit pour une hygiène quotidienne
Nous aimons
angie
Girafe Bonbon
10/08/24-21:31
Gel parfumant
Un tout nouveau gel qui permet de se parfumer différemment, à mettre sur les zones où le parfum se diffuse mieux ( cou, poignet, décolleté) pour laisser un parfum agréable en toute circonstance en toute originalité
Nous aimons
angie
Girafe Bonbon
10/08/24-21:25
Déodorant Muscintime
Un déodorant qui protège les aisselles des odeurs et de la transpiration, son parfum délicieux est super agréable à porter toute la journée, j ai trouvé ce déodorant génial pour son quotidien
Nous aimons
AlineC
Gorille Épique
10/08/24-19:06
De bonnes propositions
Après plusieurs jours de test, voici mon ressenti sur les produits #MuscIntime 1. La mousse nettoyante intime: je n'avais jamais testé de nettoyant intime sous forme de mousse, et je suis plutôt conquise. La texture est agréable, et la sensation de fraicheur bien réelle. 2. Le déodorant: là encore, je n'avais jamais testé de déodorant solide. C'est maintenant chose faite. Je suis plutôt satisfaite du format solide en stick, et je le trouve efficace. Son application est facile contrairement à l'idée que je m'en faisais. 3. Le gel parfumé: bien qu'à l'odeur agréable, je ne suis pas trop convaincue par ce produit. Je trouve la texture un peu collante, et je crains de ne pas avoir l'occasion, ou l'habitude, de l'utiliser de manière régulière. Un petit manque d'intérêt selon moi sur cette proposition de produit.
Nous aimons
Fanny
Renard Branché
10/08/24-15:45
Excellent !
Je suis vraiment Happy ; je donnerais 5 étoiles 💖💖 parce que je connais bien l'efficacité des déodorants 💞💕. J'étais allergique à tout les déodorants que j'utilisais sauf ces déodorants 💕💕 C'est vraiment naturel 💕 je vous recommande fortement merci.
Nous aimons
tybeaute29
Baleine des Sables
10/08/24-15:42
Gel parfumant Sakura Musc Intime
Le gel parfumant (30 ml), appliqué sur les zones chaudes du corps (l'aine, le décolleté, le cou, les poignées) apporte une sensation de fraîcheur et parfume durablement la peau. Très peu de produit suffit. Je trouve cependant ce gel un peu collant.Note Yuka : bon 50/100 Inci Beauty:14,6/20
Nous aimons
tybeaute29
Baleine des Sables
10/08/24-15:41
Déodorant naturel Sakura Musc Intime
Le déodorant naturel est très efficace. Il masque les mauvaises odeurs et parfume la peau durablement de la douce et fraîche senteur Sakura. Il est composé à 95 % d'ingrédients d'origine naturelle. Le déodorant au musc blanc a d'ailleurs été primé aux victoires de la Beauté dans la catégorie « Clean ». Son format stick (50g) est très pratique.Note Yuka : bon 50/100 Inci Beauty : 14,7/20
Nous aimons
tybeaute29
Baleine des Sables
10/08/24-15:40
Mousse nettoyante Sakura Musc Intime
La mousse nettoyante est très douce, aérienne, parfumée et laisse une sensation de fraîcheur très appréciable.A utiliser sous la douche et à rincer. Le flacon de 150 ml permet jusqu'à 300 utilisations.Testée sous contrôle gynécologique et dermatologique, sa formule naturelle soulage les irritations et préserve le pH physiologique de la zone intime.Note Yuka : excellent 79/100 Inci Beauty : 15,6/20