/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Alex-andra
Girafe Bonbon
08/10/24-14:50
Une gamme intéressante !
C’est une bonne découverte, après le test de ces différents produits ! Merci Veepee ! Dans l’ordre de mes produits préférés : 1) Le déodorant solide en stick : déjà adepte des déodorants solides, très contente d’en découvrir un nouveau ! Très agréable ! 2) La mousse nettoyante intime : peu convaincue à la base par ce type de produits, j’ai beaucoup apprécié la texture ! 3) Malheureusement pas convaincue par le gel parfumé … la texture est un peu épaisse, et l’odeur fait un peu trop chimique (mais je compare par rapport à un autre parfum à la fleur de cerisier d’une autre marque qui est beaucoup plus subtil et floral) Malgré tout c’est une bonne découverte !
Nous aimons
Cathy.Gut
Chrysalide Rose
08/10/24-14:31
Routine intime Sakura!
La routine Musc Intime Sakura est juste incroyable.Grâce à son efficacité,je me sens fraîche et propre toute la journée. Le gel parfumé à une odeur à tomber et le deo est hyper efficace (testés en période de canicule).
Nous aimons
Lylousha
Gorille Épique
08/10/24-14:23
😍🥰🥰🥰🥰Une odeur
Une odeur incroyable qui reste toutes la journée, j'aime la mousse intime et surtout le musc qui sent incroyablement bon je la mélange avec ma routine rituel sakura sa ce marie super bien c'est un must to have 😍
Nous aimons
Chiccherry
Girafe Bonbon
08/10/24-13:59
MUSCINTIME
Test du déodorant, de la mousse nettoyante intime et du gel parfumée, l'odeur est très agréable, fleur de cerisier
Nous aimons
Christel.Cha
Gorille Épique
08/10/24-13:48 (édité le 08/19/24-11:27)
Une routine girly et délicate !
Super impression au déballage avec 3 produits girly dans leur packaging rose et blanc. J’adore l’odeur du musc (j’achète souvent des bougies avec cette senteur) et ici elle est très discrète et convient très bien pour cette routine intime. Je commence la routine par mousse intime, très douce, j applique ensuite le parfum sur les zones chaudes puis le déodorant. RAS pour la mousse intime, pas d’irritation. L’odeur du gel est plaisante mais s’estompe rapidement. Le deo est parfait ! J’étais surprise par la texture crémeuse, j ai l’habitude des deo billes, et j’adore, très efficace. C est une routine que je conseille et que je pense racheter pour offrir à ma nièce #muscintime #zoneintime #musc #veepeefr 
Nous aimons
Chouchou37100
Girafe Bonbon
08/10/24-13:31
Gros coup de coeur 🩷🌸
🌸 Gamme SAKURA by MUSC INTIME 🌸 J’ai eu la chance de pouvoir découvrir la nouvelle gamme parfumée de la marque Musc intime. Leur nouvelle gamme à la fleur de cerisier comprend un déodorant, un gel parfumé et une mousse intime. Une routine complète pour se parfumer naturellement et légèrement pour la saison. Le déodorant en stick est très efficace, moi qui utilise des déodorants naturels depuis quelques années maintenant, je suis ravie de découvrir une nouvelle marque. À la gin de la journée, voire même le lendemain matin je suis toujours protégée contre les mauvaises odeurs, je valide donc ce premier produit. Ensuite la mousse intime est un grand flacon avec une odeur envoûtante 🙏🏻 il est très économique et respectueux de ma zone intime. Je suis convaincue par ce second produit. Et pour finir, le gel parfumé à appliquer sur les zones chaudes du corps pour maintenir un parfum féminin et léger pour l’été. Je l’utilise avec plaisir pour cette saison. La texture est plutôt épaisse au début mais après massage elle se diffuse bien sur ma peau. Je suis fan 🤗 Vous l’avez compris je suis sous le charme de cette gamme mais surtout de la marque que j’ai eu plaisir à découvrir 🩷 je craquerai pour d’autres senteurs à l’avenir 🙏🏻 Je remercie @veepee_fr et @muscintime pour cette belle découverte. #muscintime #fleurdecerisier #intimite #intime #zoneintime #musc #veepee #veepeefr #veepeefrance
Nous aimons
Stéphanie.H
Paon Soyeux
08/10/24-12:36
Bons produits
J'ai adoré ces produits même si au début je n'étais pas fan de l'odeur. Le déodorant est facile à appliquer et tient toute la journée, le gel parfumant a été appliqué dans le cou, les plis des coudes et des genoux ça sentait bon jusqu'au soir. La mousse intime est très agréable à utiliser et ma peau a été protégée et hydratée malgré ces fortes chaleurs.
Nous aimons
Sofia
Girafe Bonbon
08/10/24-12:33
Merveilleux produits
J’ai déjà utilisé les produits qui ont une odeur delicate. Le déodorant est doux pour la peau et fonctionne très bien. La crème à un parfum agréable et léger pour l’été. Routine adoptée pour moi ❤️