/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
marina
Renard Branché
10/08/24-12:18
supers produits
j'ai beaucoup aimé découvrir cette routine que je ne connaissais pas ! le déodorant est agréable, la bille glisse bien sur le peau et l'odeur est très agréable ! le gel sent très bon, il est un peu collant mais cela s'estompe vite et il laisse une odeur délicate tout au long de la journée la mousse est top et j'adore son odeur subtile
Nous aimons
Lofa
Cerf Lune
10/08/24-12:14
Superbes gammes
J'ai adorée découvrir cette game mousse intime onctueuse une odeur de musc délicate le top déodorant solide tient toutes la journée ne salit pas les vêtements le top du top le gel pour parties chaude j'adore l'odeur super agréable
Nous aimons
tirele
Renard Branché
10/08/24-12:07
Je suis ravie !
Quel bonheur de découvrir cette marque et cette gamme !!!
Nous aimons
Sandra.Gar
Girafe Bonbon
10/08/24-11:49
Pour une nouvelle routine
#testproduit #produitoffert #publicite #collaborationcommercialenonremuneree #monmuscintime #veepee #moussenettoyante #deodorantnaturel #gelparfumant #gammesakura #madeinfranceMa nouvelle routine @muscintime de la gamme Sakura est à la fleur de cerisier.La gamme est composé de :Mousse nettoyante Sakura 150mLDéodorant naturel Sakura 50gGel parfumant 30 mLToute la gamme Sakura réunie pour te sentir propre, fraîche et sensuelle toute la journée.Merci @veepee_fr et @muscintime pour me permettre de découvrir cette nouvelle gamme.
Nous aimons
Julie.Led
Girafe Bonbon
10/08/24-11:33
Vrai moment de plaisir.
Voilà plusieurs jours que la gamme sakura a intégré ma routine beauté et je dois bien avouer que j'en suis ravie. L'odeur est si agréable, les textures des produits sont vraiment plaisantes.
Nous aimons
adeline.gar
Chrysalide Rose
10/08/24-11:33
J adore🤩
La mousse intime est vraiment  très agréable c’est un petit nuage de douceur, que se soit le déodorant ou le gel à mettre sur les zones chaudes du corp le parfum est incroyable et le petit plus c est que le parfum dure toute la journée sans aucun soucis. Je recommande +++
Nous aimons
laetitia.p
Baleine des Sables
10/08/24-11:30
Agréable
Déodorant agréable mais autres produits senteurs trop forte
Nous aimons
Jessica GRIMALDI
Panda Pétillant
10/08/24-11:17
Super produits
Une magnifique découverte ces produits sont très satisfaisants avec une odeur toute douce. Un vrai coup de coeur pour le déodorant qui est très efficace