/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Isabelle.jac
Chrysalide Rose
10/08/24-11:17
Belle decouvete
Ce combo est juste parfait avec son doux parfum Douceur et Confort sont au rendez-vous j'adore le soin lavant intime avec sa mousse Une seule dose suffit tout en douceur ,Le Déodorant est topisdime et laisse une odeur de fleurs 🌸 qui tiens toute la journée moi qui est les aisselles hyper sensible la aucune réaction bien au contraire et enfin le Gel pour Rafraîchir à certain endroit du corps tiens toute ses promesses pour un Rapport Qualité prix au top chez moi c'est tester et adopté 🤗 Merci pour votre confiance et surtout pour cette belle découverte
Nous aimons
Foulemata.Tou
Girafe Bonbon
10/08/24-11:13
Top
Le déodorant mon kiff, il tient super bien, à chaque pic de chaleur, une brume de son parfum nous entoure,
Nous aimons
laviedoree56
Paon Soyeux
10/08/24-11:10
Routine Sakura MuscIntime
Trop heureuse d'avoir découvert cette marque et ces produits. L'odeur est incroyable et reste longtemps. Je suis fan de la texture de la mousse qui est très sensorielle. Le déo est efficace et sent très bon. Le gel parfumant sent très longtemps, par contre je le trouve un peu collant. Ravie de cette belle découverte.
Nous aimons
Alex.beauty.axel
Cerf Lune
10/08/24-10:34
Le déodorant, mon préféré
Vraiment mon préféré de la gamme ce déodorant. Lien vers ma publication insta et avis complet :https://www.instagram.com/reel/C-fDyQwC3_p/?igsh=cDVlcG9tajNkcXph
Nous aimons
virginie.gal
Girafe Bonbon
10/08/24-09:26
produits au top
J'ai pu essayer les 3 produits et j'avoue sincerement qu'ils sont de haute qualité. Mon petit chouchou est le déodorant car agréable à appliquer. Lors de l'application, on a pas l'impression d'un parfum prononcé , mais tout au long de la journée, le parfum se sent et aucune transpiration. J'ai trouvé une autre marque qui détronait la marque que j'utilisais. Les 2 autres produits sont également top. Le petit gel également frais et un parfum qui reste. belle découverte
Nous aimons
wondermamadvisor
Panda Pétillant
10/08/24-07:03
En tant que maman, il est souvent difficile de trouver du temps pour soi. Entre les tâches quotidiennes et les moments passés avec ma petite, je cherchais une manière de m'accorder une pause bien méritée. C'est alors que j'ai découvert le trio de produits Sakura de Musc Intime, et ils ont transformé ma routine. 1️⃣ Mousse Nettoyante : Chaque matin, cette mousse douce me procure une sensation de fraîcheur et de pureté. Son parfum délicat aux extraits de fleurs de cerisier me transporte instantanément dans un jardin de sérénité. 2️⃣ Déodorant : Avec ce déodorant naturel, je reste fraîche toute la journée, même pendant les moments les plus mouvementés. Son parfum subtil et floral est un vrai réconfort. 3️⃣ Gel Intime : La délicatesse de ce gel intime me permet de prendre soin de mon bien-être personnel en respectant mon équilibre naturel, tout en profitant d'un doux parfum de Sakura. En application aussi sur les zones cou, poignets, poitrine et toujours dans mon sac à main🌸 Prendre quelques instants pour moi chaque jour avec ces produits me permet de me ressourcer et d'aborder mes journées avec une énergie renouvelée. La gamme Sakura est devenue ma petite pause douceur, une bulle de bien-être dans mon quotidien de maman. 🌸 Prenez le temps de vous chouchouter avec la gamme Sakura de Musc Intime. Vous le méritez ! 🌸 Routine Made In France 🇫🇷 #MuscIntime #Veepee #LeClubVeepee #SakuraCollection #RoutineBeauté #BienÊtre #PauseMaman #SoinsIntimes #MomLife #Fraîcheur #Douceur #RoutineQuotidienne
Nous aimons
Oh_Rea11y
Girafe Bonbon
09/08/24-20:08
#MuscIntime une routine douce et puissante
Le rose c'est pas ma couleur, et la subtilité pas mon 1er attribut. Sincèrement, je doutais de l'efficacité du déo et l'ai soumis au test. Comme @Anaïs.Lau qui m'a inspiré la photo, je suis fan de boxe et à fond sur le xfit. Ca a été fou de réaliser que le déo tenait la distance ! Grosse douche et là la mousse procure une douceur et une fraîcheur que je n'attendais pas. Test du gel sur la nuque, le cou et la poitrine... Quel délice ! Passage à la piscine et après qq longueurs, le déo et le gel restent discrètement sur ma peau et continuent à me procurer une odeur douce, féminine, sexy tout en bloquant tous les senteurs indésirées. Cette senteur subtile, suave et langoureuse résiste à tous les efforts et tous les éléments. Je suis devenue une fan absolue même si au départ les couleurs douces pastel ne m'avaient franchement pas convaincue.
Nous aimons
Delphine
Gorille Épique
09/08/24-13:18 (édité le 09/08/24-13:20)
Une senteur très agréable
🌸 La mousse intime nettoie en douceur, soulage les irritations et laisse un delicat parfum floral.J'aime beaucoup cette texture,  c'est très agréable à utiliser. 🌸 Le déodorant solide neutralise efficacement les odeurs. Il tient toute la journée.J'aime beaucoup la senteur. 🌸 Le gel parfumant laisse un parfum floral sucré sur les zones intimes. Il colle un peu mais son odeur est agréable. #muscintime