/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Delphine
Gorille Épique
09/08/24-13:18 (édité le 09/08/24-13:20)
Une senteur très agréable
🌸 La mousse intime nettoie en douceur, soulage les irritations et laisse un delicat parfum floral.J'aime beaucoup cette texture,  c'est très agréable à utiliser. 🌸 Le déodorant solide neutralise efficacement les odeurs. Il tient toute la journée.J'aime beaucoup la senteur. 🌸 Le gel parfumant laisse un parfum floral sucré sur les zones intimes. Il colle un peu mais son odeur est agréable. #muscintime
Nous aimons
Pam Pam
Girafe Bonbon
09/08/24-11:09
Gel parfumant Musc Intime
Comme indiqué dans un post précédent, j'évite toujours d'appliquer des parfums du commerce qui peuvent provoquer des irritations sur ma peau très sensible. J'ai pourtant testé ce gel parfumant Musc Intime en l'étalant partiellement sur les zones chaudes du corps telles que le cou, les poignets et la nuque. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une sensation de confort et de fraicheur après l'application ! La composition du gel parfumant se veut la plus naturelle possible. Tant mieux, car ma peau l'a très bien supporté. Mon entourage s'est dit conquis par l'odeur envoûtante de musc. Je suis à nouveau conquise et ravie. Merci Veepee pour cette belle découverte 😍
Nous aimons
Pam Pam
Girafe Bonbon
09/08/24-11:00
Déodorant Musc Intime
Etant très réactive aux déodorants du commerce qui contiennent trop de composants chimiques, j'ai testé hier avec appréhension le déodorant stick Musc Intime, reçu via Veepee pour un test de beauté. Quel bonheur de découvrir qu'il est tout à fait supportable sur ma peau sensible et sujette aux irritations😊Il ne colle pas, sent très bon et offre une sensation de fraicheur longue durée pour les journées de fortes chaleurs. Je suis d'ores et déjà conquise par ce produit qui deviendra sans nul doute un indispensable de ma routine habituelle.
Nous aimons
Charlotte.F
Gorille Épique
09/08/24-10:30
Réception de mon super colis
Réception de mon colis a mon retour de vacances! Hate de l'utiliser 😊
Nous aimons
Melody
Cerf Lune
09/08/24-08:30
Routine Sakura 🌸
Je suis ravie de tester cette routine qui sent très bon.
Nous aimons
Ilhambeauty
Cerf Lune
09/08/24-03:32
Conquise !
J’adoooore ces produits 😍 Ils sentent divinement bons en plus d’être pratiques et agréables à utiliser 😊 Leur composition est bonne, rien de mieux pour prendre soin de son intimité en douceur 😊
Nous aimons
Pam Pam
Girafe Bonbon
08/08/24-20:01
Mousse intime nettoyante au musc blanc
Cette mousse intime est un petit nuage de douceur, qui nettoie parfaitement, tout en apportant beaucoup de fraicheur au quotidien. La fragrance de musc blanc est légère et discrète. Je recommande ce produit de beauté les yeux fermés !
Nous aimons
continisandra
Paon Soyeux
08/08/24-16:54
J'adore
C'est devenu mes produits favoris ❤️ j'adore ce parfum floral 💖