/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Beauty_bymc
Gorille Épique
08/08/24-15:33
Produits musc intime
Mes reçus du test musc intime
Nous aimons
Anaïs.Lau
Gorille Épique
07/08/24-21:33
La routine #MuscIntime testée et approuvée après une séance de boxe
Le déo a resisté a l'épreuve de la corde à sauter et des pompes. Format très pratique qui ne laisse pas de trace blanche sur les t shirts noirs quand on les enfile après s'être mis du déo.Quel plaisir de se doucher avec la gel douche, la texture est super agréable et l'odeur est divine. 🌸Pour la dernière touche, la crème complète parfaitement la routine. Elle a une odeur très agréable et remplace un parfum classique tout en restant léger
Nous aimons
labulle_de_celine
Girafe Bonbon
07/08/24-19:54
Joli gamme Sakura 🌸
Très belle découverte de la gamme Sakura de chez Muscintime: - une mousse nettoyante - un déodorant - un gel parfumé Exquis et agréable 🌸 #Muscintime
Nous aimons
Laeti-190385
Baleine des Sables
07/08/24-17:51
Jolie trio musc intime
Wouah magnifique gamme de produits , ravie de cette sélection déjà rien que l'odeur cela nous transporte dans un jardin fleuri. L'odeur au Sakura c'est juste le top .
Nous aimons
Jacie ❤️
Paon Soyeux
07/08/24-12:42 (édité le 07/08/24-12:45)
Je suis « in love » 😍
Franchement avant de tester, j’avais vu des vidéos, des pubs sur ces produits et on pourrait vraiment croire que c’est juste pour attirer de la clientèle. Mais franchement je suis choquée tellement ils sont bien. J’ai voulu utiliser pendant une semaine entière pour voir si mon ressenti ne change pas avant de dire quoi que ce soit et je kiiife! Pour une personne en obésité comme moi qui transpire beaucoup pendant l’été, ce produit est excellent. Je transpire toujours mais vraiment aucune odeur. Je n’ai pas besoin de me reparfumer pendant la journée et l’odeur dure vraiment toute la journée. Je pense que si je ne me lavais pas tous les soirs, j’aurais même pu l’avoir 48h comme ils le disent franchement c’est top! Ça sent hyper bon, c’est hyper doux sur la peau et c’est efficace!! Je recommande à 1000% #MuscIntime #inLove
Nous aimons
Plumette
Renard Branché
07/08/24-11:30
Odeur superbe
Bonjour , Merci à vepee de m'avoir sélectionnée pour cette marque que je vois partout sur les reseaux. J'étais super contente. J'utilise une marque de déodorant depuis plusieurs années qui m'empêche de sentir la sueur et laaaaa avec musc intime j'ai été surprise de n'avoir aucune odeur de sueur de plus il laisse une odeur que j'adore. La mousse lavante laisse une odeur sur votre corps incroyable. Le petit tube pour parfumé le corps est également incroyable. Il faut en mettre peu en quantité pour avoir une bonne odeur fleurit. J'aimerai un jour testé le monoi qui paraît être une pépite a avoir. Je suis ravie d'être ambassadrice. Je partage et fait sentir a mes proches ainsi qu'un partage sur mes réseaux. Merci
Nous aimons
wendyticout
Girafe Bonbon
07/08/24-11:18
Musc intime
Trop contente de pouvoir tester musc intime, la texture et l’odeur sont tellements agréables :-)
Nous aimons
sarah.M
Gorille Épique
07/08/24-09:11
Belle découverte
Belle découverte et super parfumée, on adore !