Gros coup de coeur ๐ฉท๐ธ
๐ธ Gamme SAKURA by MUSC INTIME ๐ธ
Jโai eu la chance de pouvoir dรฉcouvrir la nouvelle gamme parfumรฉe de la marque Musc intime.
Leur nouvelle gamme ร la fleur de cerisier comprend un dรฉodorant, un gel parfumรฉ et une mousse intime.
Une routine complรจte pour se parfumer naturellement et lรฉgรจrement pour la saison.
Le dรฉodorant en stick est trรจs efficace, moi qui utilise des dรฉodorants naturels depuis quelques annรฉes maintenant, je suis ravie de dรฉcouvrir une nouvelle marque. ร la gin de la journรฉe, voire mรชme le lendemain matin je suis toujours protรฉgรฉe contre les mauvaises odeurs, je valide donc ce premier produit.
Ensuite la mousse intime est un grand flacon avec une odeur envoรปtante ๐๐ป il est trรจs รฉconomique et respectueux de ma zone intime. Je suis convaincue par ce second produit.
Et pour finir, le gel parfumรฉ ร appliquer sur les zones chaudes du corps pour maintenir un parfum fรฉminin et lรฉger pour lโรฉtรฉ. Je lโutilise avec plaisir pour cette saison. La texture est plutรดt รฉpaisse au dรฉbut mais aprรจs massage elle se diffuse bien sur ma peau. Je suis fan ๐ค
Vous lโavez compris je suis sous le charme de cette gamme mais surtout de la marque que jโai eu plaisir ร dรฉcouvrir ๐ฉท je craquerai pour dโautres senteurs ร lโavenir ๐๐ป
Je remercie @veepee_fr et @muscintime pour cette belle dรฉcouverte.
#muscintime #fleurdecerisier #intimite #intime #zoneintime #musc #veepee #veepeefr #veepeefrance