/ Gros coup de coeur ๐Ÿฉท๐ŸŒธ
Nous aimons
Chouchou37100
Girafe Bonbon
10/08/24-13:31
Gros coup de coeur ๐Ÿฉท๐ŸŒธ

Gros coup de coeur ๐Ÿฉท๐ŸŒธ

๐ŸŒธ Gamme SAKURA by MUSC INTIME ๐ŸŒธ Jโ€™ai eu la chance de pouvoir dรฉcouvrir la nouvelle gamme parfumรฉe de la marque Musc intime. Leur nouvelle gamme ร  la fleur de cerisier comprend un dรฉodorant, un gel parfumรฉ et une mousse intime. Une routine complรจte pour se parfumer naturellement et lรฉgรจrement pour la saison. Le dรฉodorant en stick est trรจs efficace, moi qui utilise des dรฉodorants naturels depuis quelques annรฉes maintenant, je suis ravie de dรฉcouvrir une nouvelle marque. ร€ la gin de la journรฉe, voire mรชme le lendemain matin je suis toujours protรฉgรฉe contre les mauvaises odeurs, je valide donc ce premier produit. Ensuite la mousse intime est un grand flacon avec une odeur envoรปtante ๐Ÿ™๐Ÿป il est trรจs รฉconomique et respectueux de ma zone intime. Je suis convaincue par ce second produit. Et pour finir, le gel parfumรฉ ร  appliquer sur les zones chaudes du corps pour maintenir un parfum fรฉminin et lรฉger pour lโ€™รฉtรฉ. Je lโ€™utilise avec plaisir pour cette saison. La texture est plutรดt รฉpaisse au dรฉbut mais aprรจs massage elle se diffuse bien sur ma peau. Je suis fan ๐Ÿค— Vous lโ€™avez compris je suis sous le charme de cette gamme mais surtout de la marque que jโ€™ai eu plaisir ร  dรฉcouvrir ๐Ÿฉท je craquerai pour dโ€™autres senteurs ร  lโ€™avenir ๐Ÿ™๐Ÿป Je remercie @veepee_fr et @muscintime pour cette belle dรฉcouverte. #muscintime #fleurdecerisier #intimite #intime #zoneintime #musc #veepee #veepeefr #veepeefrance