/ Conquise par l'odeur!
Nous aimons
latifa.mes
Baleine des Sables
08/14/24-06:37

Conquise par l'odeur!

Plusieurs années après sa sortie, et mis en avant par l'influenceuse Poupette, je teste enfin la marque de soins intimes très populaire sur les réseaux sociaux. Le packaging est très attrayant avec son design épuré, ce qui donne déjà une bonne première impression. La mousse nettoyante est douce, et parfume la peau. Son piston pompe est idéal pour délivrer la quantité suffisante nécessaire au nettoyage. Le gel parfumé à une texture légère mais un peu collante qui pénètre rapidement sans laisser de film gras. Le déodorant offre une sensation de fraîcheur toute la journée mais laisse des traces blanches sur les vêtements. Ce qui est sur c'est que l'odeur du musc blanc et de la fleur de cerisier Sakura est tellement enivrante qu'elle fait chavirer les cœurs. 💞 Merci à @Cécile de Veepee et muscintime pour cette découverte. Dis moi si toi aussi tu as testé cette marque et quelle est ta gamme préférée ? #Beauté #RoutineBeauté #PoupetteKenza #Influenceur #Cosmétiques #TestedForYou #SkinCare #SelfCare #BeautyAddict #MuscIntime #Veepee #Fyp #Viral #Hygiène #Intime