/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
04/30/23-19:34
Ya pas comme un problème ? Les prix sont censés être intéressants... Chocolat Lindt pointe fleur de sel a 15,10€ le kg a Leclerc !!!
Prix???
sandra.wio
Baleine des Sables
04/30/23-18:11
Produits melvita reçu!!!!!! Maintenant Go les tester 😜
Melvita !!!!!!
résolu
Missmanonm
Girafe Bonbon
04/30/23-05:15
À quand la prochaine vente Lampe Berger ? Je suis amoureuse de cette marque et à court de recharge de lampe ! Vous connaissez ces lampes ? Vous aimez ?
Lampe Berger !
Caroloulou12
Chrysalide Rose
04/29/23-06:15
Je viens de m'inscrire et découvre le club, alors que j'achète sur Veepee depuis des années !!!😄
nadine.rac
Renard Branché
04/28/23-08:27
Bonjour, je viens juste de découvrir le club, inscription faite, j'espère vite devenir un renard branché !!!
Sylvie.N
Panda Pétillant
04/27/23-08:33
Je vous conseille cette marque. J'ai acheté du linge de lit lors de leur dernière vente sur veepee super qualité à des prix attractifs
Mixel
Girafe Bonbon
04/25/23-17:24
Youhou je suis un renard branché ! 🦊
aurelie.r
Croco Chic
04/25/23-15:08
Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment obtenir des points ? Car j’ai fait presque toutes les missions, publications, sondages, … mais je ne vois pas mes points augmenter et quand je vois que certains sont à plus de 1000 points, j’ignore totalement comment ils font 🤷‍♀️. Et à quoi cela sert d’avoir des abonnés ? Ça rapporte des points ? Merci par avance pour vos réponses et votre aide. Bonne fin de journée les Veepees ☺️
Comment obtenir des points ??? 🤷‍♀️