/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
isa.alpha3
Cerf Lune
24/04/23-16:47
Petit retour, j'ai craqué, j'ai passé une petite commande ! Pour info l'autre jour j'ai posté en disant que le code promo club n'était pas valable sur toutes les ventes, j'ai compris on peut l'utiliser uniquement sur les ventes envoyées par veepee, pas sur les ventes qui sont directement expédiées par les sites directement. Voilà 🤗
Paprika_du_sud
Chat Samouraï
24/04/23-15:26
Je viens de passer cette commande pour mon nouvelle appartement ! J'ai hâte de recevoir cette table ! Vu le prix, c'est une affaire 🤩
Commande passée
sarah.c
Cerf Lune
23/04/23-18:00
Francesca.V
Paon Soyeux
23/04/23-13:43
Bonjour J’ai acheté un pair de sandales à ma fille qui s’avère être trop grand. Pour une fois j’aimerais essayer de renvoyer le colis moi même sans passer par l’étiquette veepee qui est bien plus chère. Est ce que quelqu’un a déjà fait cela et peut me dire comment ça s’est passé ? Merci ☺️
Joanne 🌸
Croco Chic
22/04/23-06:51
Je n'arrive toujours pas à postuler au test Melvita et je vois que les sélections ont déjà commencé
résolu
aurelie.r
Croco Chic
21/04/23-20:50
Pourquoi les cartons d’emballage #Veepee sont-ils toujours « beaucoup » plus grands que ce qui se trouve à l’intérieur ? 🤷‍♀️
Pierre Emmanuel
Croco Chic
21/04/23-17:12
Est ce qu'il y a un endroit ou les critères de validations photos sont indiqués ? Car voilà plusieurs photos pour le concours ou tous simplement sur les ventes que j'ai posté qui n'ont pas été validé.merci
Mixel
Girafe Bonbon
21/04/23-16:57
J'ai probablement loupé quelque chose, mais je ne suis pas certain de comprendre le principe des Cartes Roses. Car je n'ai pas l'impression que ça m'apporte quelque avantage que ce soit. Pas de réduction, pas de bonus. Est-ce juste un lien publicitaire ? Merci d'avance pour vos commentaires !