/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Artikx
Baleine des Sables
21/04/23-08:02
Pour optimiser vos commandes et contrecarrer le tarif prohibitif des FDP qui sont chères et qui ont en plus tendance à augmenter 😱, pensez à commander à plusieurs (amis, famille...) quand cela est possible évidemment. Personnellement je privilégie désormais cette formule pour que ça reste rentable , j'achète aussi plus souvent sur les ventes "Mood" où les prix du port est un peu moins chère. Bonne journée 😋😎
Partage d'expérience
elodie.g
Cerf Lune
20/04/23-18:07
J aimerais être sélectionné pour participer à un test Je pourrais partager mes ressentis et avis et collecter au passage quelques points A bonne entendeur Salut 👋
Hello Veepee prête pour un test
Fleur de Dory
Cerf Lune
20/04/23-16:58 (édité le 20/04/23-17:01)
Cela faisait longtemps que je souhaitais faire connaissance avec cette marque de pâte, c'est chose faite en ayant réceptionné, aujourd'hui même le lot commandé. Plus qu'à leur trouver des bonnes recettes😊
Commande La Molisana
Marie Adeline.F
Baleine des Sables
19/04/23-19:14
Je suis complètement fan de cette marque balducci ❤️
Premier achat veepee
Pierre Emmanuel
Croco Chic
19/04/23-16:02
bonjour,Je viens de changer d'adresse e-mail sur mon compte et depuis, je n'ai plus la même interface sur veepee. Le club n'apparait plus et je n'ai que très peu de ventes proposées.Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?merci
isa.alpha3
Cerf Lune
19/04/23-08:21
Dommage je voulais utiliser mon code promo du club mais évidemment incompatible avec la vente que je voulais 😭... Dommage qu'il ne soit pas valable sur toutes les ventes 😔
Véronique Destr
Gorille Épique
19/04/23-06:27
Kamiyu Mira
Gorille Épique
18/04/23-18:10 (édité le 18/04/23-21:07)
Une réponse a-t-elle été apporté concernant les frais de ports ? J'ai vu ce sujet revenir à plusieurs reprises dans la boîte à idées avec différentes solutions dont celle de l'abonnement, comme avant, qui me semblait d'ailleurs être une bonne option. Mais où cela en est-il ? Les frais de ports sont beaucoup trop élevés. Cela est un véritable frein dans les achats.
Et les frais de ports ?