/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Kamiyu Mira
Gorille Épique
04/18/23-18:10 (édité le 04/18/23-21:07)
Une réponse a-t-elle été apporté concernant les frais de ports ? J'ai vu ce sujet revenir à plusieurs reprises dans la boîte à idées avec différentes solutions dont celle de l'abonnement, comme avant, qui me semblait d'ailleurs être une bonne option. Mais où cela en est-il ? Les frais de ports sont beaucoup trop élevés. Cela est un véritable frein dans les achats.
Et les frais de ports ?
marilyne.r
Cerf Lune
04/17/23-12:50
Bonjour, ma mission "partage ton expérience sur les réseaux" ne se valide pas... Vous aussi vous rencontrez des difficultés ?
Missions clarins
sandra35390
Renard Branché
04/15/23-20:49
Un peu déçus de veepee...commande Okaïdi arrivée avec une semaine de retard et non complète...il y a 4articles qui sont en attente ..et commande return d'il y a un mois ou j'attends tjs un article ...pas de geste commercial de veepee....cela fait des années que je commande et la un peu perplexe...🤔🤔
Annick.S
Paon Soyeux
04/15/23-16:25
Ce matin un mail comme quoi ma commande est partie ,qu'elle est déjà arrivée!Une commande de sous vêtement bestform qui offre une large gamme de tailles et de bonne qualitée😊
Pierre Emmanuel
Croco Chic
04/15/23-15:47
Bonjour, Mon dieu quelle aventure.Toutes ces annulations vont donner le tournis à Veepee .Heureusement mon choix est fait 😊🙏
annulations Commande laguiole
la.miss.stef
Paon Soyeux
04/14/23-05:30
bonjour en atteignant le stade 2 j'ai gagné 1 bon d'achat de 5 euros. je ne le trouve pas ! quelqu'un peut-il me dire où le trouver ? merci
Chachaly
Gorille Épique
04/14/23-00:06 (édité le 04/14/23-00:38)
Coucou tout le monde, N'hésitez pas à me suivre, je vous suivrai en retour 😊 #GagnantGagnant #WinWin
Abonnement
Faufau69
Chrysalide Rose
04/13/23-17:08
Bonjour, Je suis invité à un mariage début juiellet. J'aurai besoin de deux tenues :une pour la cérémonie et une pour la soirée. Pourriez vous me conseiller des marques ou des vêtements voire des couleurs. Merci d'avance !