/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Faufau69
Chrysalide Rose
13/04/23-17:08
Bonjour, Je suis invité à un mariage début juiellet. J'aurai besoin de deux tenues :une pour la cérémonie et une pour la soirée. Pourriez vous me conseiller des marques ou des vêtements voire des couleurs. Merci d'avance !
Artikx
Baleine des Sables
13/04/23-14:29
J'ai découvert et testé cette marque sur Veepee, je n’utilise désormais plus que ça 😋😎! 🚨 fini les trucs de super marché ou même de pharmacie hors de prix et bourrés de produits agressifs et/ou de perturbateur endocrinien 🚫... Plus qu'a attendre le train rose 😜...
Alepia
dalinda.h
Paon Soyeux
13/04/23-08:02
Je crois que je suis une veepe addict!!! @Cécile de Veepee
Achat du jour
melichoub8716
Girafe Bonbon
13/04/23-06:12
Connaissez vous une bonne base de maquillage hydratante autre que la milk de sephora svp ?
May
Chat Samouraï
13/04/23-04:27
Pour les adeptes des cosmétiques bio et naturels, ne ratez surtout pas cette vente qui est déjà ouverte sur la plateforme. Pour avoir testé certains de leurs produits, je recommande !
Vente Alepia : bon plan à ne pas rater
Annick.S
Paon Soyeux
12/04/23-07:49
Je viens de commander du café Corsini ,les frais de port sont gratuits😊Une bonne nouvelle qu'on voudrait avoir plus souvent !!!!
rouyer.c
Baleine des Sables
12/04/23-06:07
Salut tout le monde !! 👋 Je sais pas si sa vous fait comme moi mais avant chaque vente que j’adore j’ai une poussée d’adrénaline 😄 en faite par exemple demain il y a la vente N…. et je suis déjà en panique mdrrr je me dit est-ce que j’aurais le temps à choisir tout se qu’il me faut (je doit rhabiller mon fils de 15 ans pour sa rentrée de septembre ) voilà tout je voulais savoir si sa vous faisais sa aussi 🤣 . Bonne journée à tous
Mon état avant chaque ventes 🤣
sandra.s
Girafe Bonbon
11/04/23-22:44 (édité le 14/04/23-00:46)
Hello, suivez moi !  :) je viendrais bien sûr m'abonner en retour.  (Vous pouvez également me suivre sur Instagram et je ferais de même 😊)