/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Il.iem
Chat Samouraï
09/05/23-18:11
Merci encore mille fois à @Cécile de Veepee et #americanvintage pour ce magnifique pull en maille !!
Mixel
Girafe Bonbon
08/05/23-15:31
Bière craft, avec frais de port gratuits !!! Il faut en profiter !
Une petite mousse ?
ic02
Lion à Mousse
04/05/23-17:21
Bonjour à tous. Avez vous remarqué ? En exemple ce prix de base pour un teeshirt ! Certes la marque est haut de gamme mais quand même !!! Ce n’est pas la première fois que je remarque cela. Et je me pose des questions !
Les prix d’origine sont parfois surestimés sur Veepee
résolu
laura.ric
Chrysalide Rose
04/05/23-09:13
Bonjour à tous, savez vous comment faire pour etre membre veepee afin de profiter de certaines offres?
Membre veeppe
résolu
GT38
Paon Soyeux
03/05/23-10:12
Bonjour la communauté, Je suis membre Veepee depuis de nombreuses années et j'ai le sentiment que les prix proposés sur le site ne sont plus aussi intéressants qu'ils ne l'étaient dans le passé du moins vis à vis des sites concurrents. Je commande principalement sur les ventes "Mood" qui proposaient vraiment des prix imbattables mais depuis quelques mois les prix ne me semblent plus aussi attractifs (je passais en moyenne 2 à 3 commandes par mois, sur les 6 derniers mois je n'en ai passé que 2) . La promo parait souvent intéressante mais en faisant quelques recherches on arrive à trouver mieux ce qui n'était pas le cas auparavant :( Est-ce que vous aussi trouvez que les promos ne sont plus aussi intéressantes que dans le passé ? Il serait également intéressant que les frais de port soient gratuits à partir d'un certain montant de commande. Bon shopping tout de même car il reste encore quelques belles affaires
lou.m
Chrysalide Rose
02/05/23-20:36
J'attends une commande qui ne viendra pas avant 10 jours. La vie est cruelle.
Waiting
résolu
Fleur de Dory
Cerf Lune
02/05/23-13:34
Avec ce test produit de la gamme Nectar de lumière de Melvita, je voyage, à travers les senteurs saines et naturelles, je prends, un plaisir, sincère, à utiliser des textures douces et soyeuses, je constate, les tout premiers résultats, signe que la composition est une symbiose parfaite entre le respect de la nature et l'ingéniosité des mélanges.Je viens de parcourir un très joli voyage à travers le site #Melvitaofficiel, dont j'ai découvert ses propositions de produits, ces gammes, sa signature personnelle et je me demande bien comment j'ai pu passer à travers cette marque jusqu'à prèsent.Une vente privée de Melvita serait la bienvenue.
Mon voyage olfactive avec #Melvitaofficiel Vivement une vente privée spécial Melvita
isa.alpha3
Cerf Lune
01/05/23-08:54
Nouvelle commande pour ma fille cette fois ci. Faut vraiment que j'arrête de surfer sur l'application je suis trop tentée ces temps ci !!
Commande rip curl