/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Derrrr
Paon Soyeux
15/05/23-16:20
J’ai remarqué que ces derniers temps les prix ont augmenté et ce n’est pas tout le temps des affaires
Manuella.L
Girafe Bonbon
15/05/23-12:19
Merci Veepee 🪡🧵
Mode création activé !
Joanne 🌸
Croco Chic
14/05/23-06:48
Est ce que vous savez si la marque Little Celebs pour enfant taille normal grand ou petit ?
Babouchka
Girafe Bonbon
12/05/23-23:15
Dans la rubrique "Maison -loisirs etc " le mélange des genres rend la recherche longue et désagréable. Aujourd'hui par exemple pour rechercher des articles pour la maison, il fallait sauter par-dessus une multitude de casques à motos ! Il a quelques années, les ventes de ce types étaient pré-triées en sous-catégories mais depuis VP à pris l'habitude de tout mélanger, c'est bien dommage !
Rubrique fourre-tout dans les ventes MOOD
Ninoupassions
Girafe Bonbon
12/05/23-21:07
Achat du parfum Ysl 71,25 € La pochette , ral ,gloss , crayon , miniature ysl , échantillons offerts
Achat suite une offre interessante sur ce site pour Ysl
Joanne 🌸
Croco Chic
10/05/23-13:41
Demain je reçois la dernière commande Benetton que j'ai passé sur Veepee 😍🥰 Trop hâte 🤗
Dernière commande Veepee
Joteste24
Cerf Lune
10/05/23-08:42
J'ai profité de la promotion avec le club Veepee pour passer commande chez Léa Nature. Je suis une cliente habituelle de cette marque et je ne trouve pas toujours les produits en magasin que j'ai pu acheter grâce à Veepee et je les remercie. J'attends la livraison avec impatience
Ma commande Léa Nature
Il.iem
Chat Samouraï
09/05/23-18:11
Merci encore mille fois à @Cécile de Veepee et #americanvintage pour ce magnifique pull en maille !!