/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
fabiendestres94
Renard Branché
24/05/23-21:48 (édité le 24/05/23-21:51)
Beaucoup de signalement par rapport au frais de ports mais rien ne change #veepee
Frais de ports trop élevée
florie.gueydier
Chrysalide Rose
24/05/23-09:53
Bonjour, Ce serait bien si les frais de port étaient moins chers ou pas à rajouter pour chaque vente différente.
Annick.S
Paon Soyeux
24/05/23-08:44
Assez rare pour être signalé ;les frais de port sont offerts chez so bio.Commande passée ce matin
domi.p1954
Paon Soyeux
23/05/23-09:45
Mission effectué mon avis a été déposé pour la routine Nectar De Lumière de Melvita
Mission Melvita effectuée #veepee
Sylvie.N
Panda Pétillant
22/05/23-11:39
Depuis mon inscription au test de la marque Melvita je reçois leurs mails. Je ne suis ni sélectionnée ni inscrite sur leur site. C'est un peu moyen je trouve cette façon de faire.... ça ne va pas du tout m'encourager à commander.
Branca.flor
Baleine des Sables
18/05/23-20:02
Subtil équilibre entre élégance féminine et détail punck. Article de très bonne qualité. C’est la première fois que j’achète cette marque et je suis très contente.
Teeshirt Barbara Bui.
résolu
christelle.f
Panda Pétillant
16/05/23-09:09
Bonjour, Savez comment obtenir le bon d'achat suite à un changement de statut ? Rien n'apparaît sur mon compte, j'ai aussi effectué des achats et là non plus je n'ai eu aucune réduction. J'ai envoyé un mail à Veepee qui est resté sans réponse 🙁 Merci pour votre aide !
Sandyvez
Baleine des Sables
15/05/23-20:25
Coucou les girls, le calendrier de l'avent by Terry est en vente sur veepee, j'ai passé ma commande car le prix est super intéressant et cumulable avec le coupon du club car on le trouve à 145 € en moyenne. L'as-tu commandé aussi ?
Calendrier de l'avent by Terry