/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
liard.jea
Cerf Lune
06/06/23-16:30
Bonjour, suis également preneur d'un retour sur les vtt moma bikes. Merci à vous
Marielle
Chrysalide Rose
05/06/23-18:01
Bonjour, Lorsque nous voulons commander des produits du quotidien (gel douches, lessives et ect.), il propose des livraison sur le lieu de résidence au lieu d'un point relais. Souvent, je préfère annuler mon panier que me faire livrer chez moi. Ce n'est vraiment pas pratique lorsque nous travaillons. Pourriez-vous généraliser les dépôts à un point relais ?? Merci
Bahamutnelson
Chrysalide Rose
03/06/23-05:50
Bonjour J’ai appris par le service client, sans avoir trouvé une trace écrite sur votre site, que les frais de retours (pas d’étiquettes prépayées) sont à la charges de l’acheteur, lorsque la commande initiale depasse 500€. Exemple, j’achète pour 600€ de fringues (on fait la famille), mais pas de chance, il y a un teeshirt (30€) qui n’est pas bien. On le retourne. Il n’y aura pas d’étiquette prépayée et ce sera souvent autour de 10€ en frais de livraison de notre poche. Cette limite de 500€ ne me semble pas écrit dans les CGV (je peux me tromper aussi, mais j’ai fait la désagréable découverte de cette condition) Ayez le en tête
résolu
guichard.louane
Chrysalide Rose
02/06/23-08:38
Bonjour est ce que vous avez un code promo pour ne pas payer les frais de ports ?
résolu
Céline
Renard Branché
02/06/23-08:29
Bonjour, je sais que les codes promos sont assez rare, mais est-ce que quelqu’un aurait reçu récemment un code promo dans c’est Mail qui pourrait nous partager ? 🥲 Merci
Branca.flor
Baleine des Sables
29/05/23-07:57 (édité le 29/05/23-08:03)
Un short sportif pour mon mari. Ralph Lauren toujours des articles de très bonne qualité. Livraison rapide pour une fois. Commandé le mardi 23 mai, livraison le vendredi 26 mai. Excellent lundi de Pentecôte 😊🌺
Ralph Lauren
sandra.wio
Baleine des Sables
28/05/23-11:28
Petite commande lola palacios passé pour mes princesses ☺️ j’aime beaucoup cette marque, elle fait des vêtements beaucoup trop chou🥰
Lola palacios !!!!
Marcos.Gra
Renard Branché
24/05/23-21:50
Soldes toutes l'année. Promos sur des gros paniers. #Mode#sport#Veepee
Plus de codes promos !!! Vive la consommation à des prix abordables.