/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
meriem.mal
Chrysalide Rose
15/07/23-21:20
Bonsoir, je voudrais retrouver un article qui faisait parti d’une vente MooD ( une robe de soirée emporio armani de couleur marine et taille 44. Je pense que c’était le lundi ou le mardi. Savez vous si cela est possible ? Merciiii 🙏🙏🙏
Joteste24
Cerf Lune
14/07/23-06:44
Qui sont les gagnants du concours Maison du Monde ?
Sélection Maison du monde
Joanne 🌸
Croco Chic
11/07/23-19:07
Bonjour, J'ai acheté un maillot que j'ai reçu le 30 juin. Je l'ai mis une fois et le logo derrière qui était cousu s'est à moitié défait et il y a plein de fils du maillot avec, j'ai peur que si j'enlève les fils maillot soit foutu 😬. Vous pensez que Veepee peut faire qch? C'est un maillot pas donné et à peine mis il s'est abîmé 😔
Kathy.Prds
Girafe Bonbon
10/07/23-19:27
Ce serait sympa avec les vacances scolaires qui ont démarrés, de profiter d'une vente pour les loisirs (créatifs ou autres) afin d'occuper les enfants, mais aussi une vente avec des jolis séjours à partager en famille.
Kamiyu Mira
Gorille Épique
09/07/23-09:23
Hello les Veepeestes ! Je cherche des tenues de sport, style fitness, pour cet été. Des shorts, des tenues légères pour être à l'aise... Des marques à me conseiller s'il vous plaît ? 😁
Tenue de sport
May
Chat Samouraï
07/07/23-13:15
Coucou la Veepee Team, Qui a réussi à poster sa capture écran ? L’onglet ne s’affiche pas chez moi dans ma rubrique « missions » Une idée ? Merci
Mission Summer camp Voyage : onglet inexistant
résolu
May
Chat Samouraï
06/07/23-20:22
Bonsoir la Veepee Team, Je me posais la question suivante: si j'atteins le niveau supérieur sans avoir utilisé le précédent bon de 10€ que j'ai gagné, je vais donc avoir un second bon de 10€ ce qui me fera un total de 20€. On est bien d'accord ?Seront-ils cumulables ? Pourrais-je les utiliser sur une même commande ? Quelqu'un a déjà été dans ce cas? Merci.
Les bons sont-ils cumulables ?
Joanne 🌸
Croco Chic
05/07/23-19:26
6 commandes Veepee passées au mois de juin 😱 Je n'ai jamais autant commandé 🤭🤦‍♀️