/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
LUMIERE44
Paon Soyeux
22/07/23-08:26
Trouver des produits si possible français
Patricia.BEG
Chrysalide Rose
20/07/23-14:22
toujours à l'affût
Joanne 🌸
Croco Chic
20/07/23-10:34
Une fois que l'on passe le statut gorille épique il n'y a plus de statut supérieur, on continue à cumuler des points. Mais est ce que l'on a quand même des bons d'achats?
ic02
Lion à Mousse
19/07/23-16:32
Voici un bon plan pour soutenir une production française sur Le slip français. Si ça vous intéresse….
Bon plan
Kamiyu Mira
Gorille Épique
18/07/23-20:19
Hello tout le monde ! Chez vous aussi le challenge N.ke x Veepee a disparu et ses résultats avec ? 🤔
Concours Veepee
elodie.g
Cerf Lune
17/07/23-18:50
Pouvez vous nous dire à quand le prochain sondage ? Cette rubrique manque de dynamisme Qu en pensez vous la Team ???!!!
Hello Veepee 👋
FRANCK.P
Chrysalide Rose
16/07/23-21:37
Cela fait deux fois de suite que veepee (ou le fournisseur, en l'occurrence Firstline) annule ma commande en dix jours. Si vous n'avez pas l'article en stock, ne le mettez pas à la vente...
GT38
Paon Soyeux
16/07/23-09:56
Les ventes summer Camp débutent demain. 😍 J'espère que les prix seront plus intéressants que sur les ventes "Mood" car depuis quelques mois les prix ont considérablement augmentés ! Et pour la première fois depuis 10 ans j'ai acheté mes articles de sport chez la concurrence 😊 J'attends toujours avec impatience ces ventes, j'espère ne pas être déçu ! Happy Summer