/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
CHRISMAF
Gorille Épique
07/31/23-16:27
je me permets de revenir sur une proposition que j'avais faite au début de la création du Club cela concerne l'encaissement du paiement celui-ci est décaissé du compte bancaire dès le lendemain alors que parfois la commande n'est livrée que 3 semaines à près (voir +) serait -il possible de faire comme certaine enseignes ... par exemple la FNAC , Darty , Boulanger, ... de bloquer le pré-paiement et de ne l'encaisser qu'à la date d'envoi ou mieux de réception de la commande qu'en pensez-vous merci pour votre réponse sur la faisabilité ou non de ceci cordialement
encaissement du paiement
ANTONELLA14
Renard Branché
07/30/23-19:14
Le délai d’utilisation des bons d’achat est vraiment très court ce qui incite beaucoup à la surconsommation
Bons d’achat
résolu
Evascarr
Girafe Bonbon
07/29/23-16:27
Youpi grosse promotion, mais aucun bon de 10€
Changement de statut
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
07/24/23-07:22
Yes
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
07/24/23-07:19
10 € sur 40 c'est déjà un bon début, mais quand on rajoute les 6 € de frais de port déjà on sourit moins, et quand on se précipite car la réduction est limitée dans le temps une petite larme pointe... J'envoie j'envoie pas ? Bref il y a sûrement quelque chose à faire baisser les frais de port on arrête pas de le suggérer, prolonger le bon d'achat dans le temps ça serait quand même une bonne idée, enfin l'utilisation de ce bon d'achat sur plusieurs ventes rassemblées ce serait l'idéal !❗
résolu
Ginette.21
Renard Branché
07/23/23-19:11
Bonsoir, j’aimerais acheter une bague sur la vente actuelle L’ARTISAN JOAILLIER . Des avis sur ces bijoux ? 80% de réduction ça me parait tellement !!! Merci beaucoup pour votre aide ☺️
résolu
Véronique.WRO
Cerf Lune
07/23/23-18:45
Bonjour, J’ai débloqué un bon d’achat de 5€ en changeant de statut mais je ne le vois pas dans mes bons d’achat. C’est normal ? Il y a un délai pour le recevoir. Quelqu’un pourrait-il me renseigner ? Merci
Vanessa.V
Chrysalide Rose
07/23/23-07:06
Bonjour, Aujourd’hui il y a une vente de lunettes avec en marque mise en avant Longchamps, mais finalement cette marque n’est pas présente.