/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
M.V
Renard Branché
03/08/23-16:17
Bonjour ! A quand une vente de la sublissime marque PATAGONIA ? Bientôt l'hiver et les randos à la montagne en auront bien besoin!
NATACHA.A
Chrysalide Rose
03/08/23-12:49
Qui a eu un souci avec la vente Wild du juin ? Articles commandes et non livrés sans aucunes explications ! Alors qu’une vente est remise ce jour avec tous mes articles !! Remboursement ok et bon de 5€ de dédommagement 😂
Problème vente wild juin 2023
Joteste24
Cerf Lune
03/08/23-06:28
Est ce que cela vous est arrivé de ne pas passer commande à cause d'un délai de livraison trop long ?
délais de livraison
Evascarr
Girafe Bonbon
03/08/23-02:36
Passer une commande, attendre impatiemment son colis pour découvrir au final que l'article a plusieurs défauts. Appeler, bien décrire les imperfections, pour un retour et un remboursement. Attendre plus d'un mois le remboursement pour au final n'obtenir qu'une partie car le SAV à juger les raisons irrecevables. Vraiment décevant
Remboursement
résolu
Pierre Emmanuel
Croco Chic
02/08/23-14:05 (édité le 02/08/23-14:26)
Je viens de commander des boxers et chaussettes freegun. D'habitude c'est indiqué que c'est en microfibre et là ce n'est pas indiqué. J espère qu'ils seront confortable.
résolu
Joanne 🌸
Croco Chic
02/08/23-12:01
Est ce que vous avez déjà réservé un voyage avec Veepee? Vous êtes allé où? Est ce que ça valait le coup? Sur quelle vente? Je n'ai jamais réservé sur Veepee et je me dis pourquoi pas la prochaine fois 🤗
Voyages Veepee
chantal.v
Cerf Lune
02/08/23-11:55
Je viens de commander des sandales Geox. J'espère être contente quand elles arriveront.
Achat du jour
Evascarr
Girafe Bonbon
01/08/23-22:49
Les 10€ de l'amitié ne sont toujours pas arrivé, quant au 10€ pour un passement de niveau il faut un minimum d'achat de 40€ c'est vraiment décevant.
Pas de trace des 10€