/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
eva.simonmerot
Renard Branché
05/07/23-12:49
Bonjour, je suis nouvelle dans le club, et je me demandais: à quoi servent les points que nous gagnons? Merci beaucoup
Tara Devaud
Renard Branché
05/07/23-12:25
Je viens de m'inscrire au CLUB, et j'ai essayé de postuler pour le test produit de Maison du monde , que je trouve trop cool ! Mais après avoir rempli le questionnaire j'ai un soucis : je n'arrive pas à le valider !!!! 🙀 J'ai pourtant rempli toutes les champs 😢 Quelqu'un aurait il un petite idée du bug ou bien de mon erreur ?
résolu
Najette.Tou
Chrysalide Rose
05/07/23-05:13
Je viens de découvrir le club mais c'est juste incroyable. J'ai postulé pour le test maison du monde, j'espère être sélectionné. Savez vous quand est ce que l'on aura les résultats 😍 je suis trop impatiente de savoir.
melissa.chikbouni
Chrysalide Rose
03/07/23-19:39
Je voulais acheter des billets pour Aquaboulevard mais lors du passage au payement de ces produits numériques il m’indique qu’il faudrait d’abord accepter des conditions spécifiques .si quelqu’un a une solution à me proposer je suis preneuse
Mél Dim
Baleine des Sables
02/07/23-06:22
Bonjour, Impossible d'utiliser le code promo du niveau 3 du club. Ça fait 2 fois que je n'achète pas car le code ne fonctionne pas, pourtant montant minimum atteint et ventes qui sont proposées quand je pars du bon de réduction. Quelqu'un a t il eu ce souci ? Et comment cela s'est résolu svp? Merci d'avance.
Réduction club niveau 3
elodie.g
Cerf Lune
30/06/23-20:58
Pourquoi ne peut on pas accéder à l onglet center Parc Pourquoi cet onglet est verrouillé ? Merci de vos retours
Petite Question  Le club ?
SOPHIE.M
Chrysalide Rose
28/06/23-11:04
Salut à toutes et tous , encore une galère avec une vente directe ou veepee et le vendeur se renvoient la balle ! 24h, deux crises de nerfs et 8€ plus tard (entre les fdp aller retour) j'arrive enfin à imprimer ce bon de retour enfin reçu (car je n'avais même pas la facture) Bref, quand se faire plaisir devient une galère...
Virginie.B
Chrysalide Rose
27/06/23-15:59
Bonsoir, Vous aussi avez été déçu par les produits Odlo. Le slip de sport à craqué après une heure de port et le reste est de piètre qualité. Odlo se décharge sur Veepee qui bien sûr ne peut rien faire, l’article ayant été porté. Du coup le reste de la commande a été renvoyé…