/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Sandrine.P
Chrysalide Rose
26/06/23-10:05
En quoi est-ce une vente privee ? au même prix sur internet, voire moins cher si on ajoute les frais de livraison
carovts
Girafe Bonbon
25/06/23-08:56
Je trouve que ce serait un plus, d avoir une indication sur la taille, je m explique, comme taille petit, taille large, taille grand ... La communauté, vous pensez la meme chose ? belle journée à vous.
Joanne 🌸
Croco Chic
24/06/23-11:51
Doit-on payer les frais de port retour si on retourne un produit car il ne nous va pas? Merci pour vos retours 🤗
résolu
LauraH
Lion à Mousse
22/06/23-07:19 (édité le 22/06/23-07:42)
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Dites, j'ai changé de statut, j'ai donc obtenu un bon d'achat. Savez-vous sous combien de temps il est actif et utilisable ? En effet, j'ai repéré une vente d'un produit que je devais acheter pour la rentrée, mais c'est la dernière pièce ... J'ai peur de passer à côté à ce prix-là... Édit : malheureusement, je suis passée à côté 😫 Merci et belle journée,
résolu
LauraH
Lion à Mousse
21/06/23-18:50
Bonjour 👋🏼, Des personnes qui ont déjà commandé chez-eux ? Niveau taille, ça donne quoi ? J'hésite, parce que si ça ne va pas, les frais de retours sont à ma charge.... Belle soirée ☀️
Des conseils sur cette vente
christelle.f
Panda Pétillant
20/06/23-20:23
Bonsoir, Savez vous quand auront lieu les soldes sur Veepee ?? Merci
liard.jea
Cerf Lune
20/06/23-15:08
Cool un nouveau statut et donc un bon d'achat. Me faudrait une nouvelle paire de running maintenant
Robertadeasmundis
Chrysalide Rose
20/06/23-08:20
Bonjour, je voudrais savoir si avec l'achat d'un matelas Emma, la reprise de l' ancien matelas est garantis ou pas. Cordialement, Roberta