/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
elbennameriem2002
Chrysalide Rose
27/09/23-17:37
Bonsoir j’ai une question j’ai commandé des crocs et j’ai été prélevé 2 fois sur 2 cartes différentes. Comment puis-je faire pour qu’on me rembourse
dominique.A
Lion à Mousse
27/09/23-13:59
Dommage que le montant minimum d'achat n'inclut pas les frais de port. Pour un montant de 76€, il faut compléter par un article pour atteindre les 80 € (ce qui n'est pas évident) et en plus rajouter les frais de port.
Fleur de Dory
Baleine des Sables
27/09/23-13:50 (édité le 27/09/23-13:56)
Aujourd'hui, je suis comblée de plaisir, car je viens, à peine d'utiliser le bon cadeau, gentiment offert, par Veepee qui m'a permis de réaliser mon premier achat de cadeaux de Noël. J'avoue être très émue, car ce bon est une récompense, qui m'a permise, de réaliser, aujourd'hui, le plaisir, d'un de mes proches dont cela fait longtemps qu'il me fait quelques appels du pied, mais dont les difficultés qui s'accumulent cette année font que je dois mettre les plaisirs simples de la vie, de côté. Grace au Club Veepee, je viens de réaliser, cet achat qui est, mon premier achat de cadeaux de Noël et c'est comme si je venais de m'offrir quelque chose pour moi. Je croise les doigts, pour que d'ultérieurs petites bonnes nouvelles et surprises puissent arriver courant octobre afin que je puisse, continuer à effectuer, mes achats de présent de Noel sur Veepee ... À vous, L'équipe du Club Veepee et surtout à Cécile... Merci. Sa gentillesse et son engagement bienveillant, à qui elle prend, le temps, de répondre chaque jour sur le Club est vraiment à souligner...  Merci à vous, Chère Cécile, je vous offre ces quelques fleurs par la pensée accompagnant mes remerciements, très émues. Cette après-midi, je suis heureuse.
Enfin une jolie journée grâce au Club Veepee
résolu
dominique.A
Lion à Mousse
26/09/23-09:46 (édité le 26/09/23-09:48)
D'accord pour les brasseries Parisiennes. Mais à quand le retour des propositions de restaurants à Lyon et ses environs ?
Patricia.D
Renard Branché
26/09/23-09:38
Commande GEOX arrivée en 48 h ! Merci Veepee ! Chaussures GEOX confortables avec un bon amorti. Me voilà équipée pour de belles marches en forêt. J'ai pu profiter de mon bon d'achat de 40€. Merci Veepee !
Commande GEOX reçue !
Mayeah
Girafe Bonbon
25/09/23-13:17
Rien à dire. C'était du rapide ! Au top, merci
Commande Kooples reçue
MARIE-LAURE.LIG
Chrysalide Rose
25/09/23-09:51
Fer a lisser de voyage Super pratique et ne prend pas de place
Minimum de place et toujours bien coiffée
Jeanne.D
Baleine des Sables
23/09/23-09:54
Challenge réussi et récompense utilisée rapidement pour un plaisir de mode reporté à cause du prix mais abordable avec la récompense obtenue. Ti bémol concernant une fois de plus les fameux frais de livraison qui ne cessent d'augmenter chez Veepee...récompense de 40 € amputée de 5€90... c est pas top tout de même d'autant plus qu'il y avait un minimum d' achat de 80 € pour pouvoir accéder au bon d'achat.... Sincèrement, je ne sais pas si je referais des challenges. Veepee ne fait aucun effort concernant ces frais de livraison alors que d'autres sites ont bien évolués à ce niveau.
Bon d achat utilisé 😁