/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
JULIE.MAR
Baleine des Sables
23/09/23-06:51
Bonjour, Je n’ai pas compris comment parrainer quelqu’un ? En prenant une capture d’écran mais de quoi ? Merci
résolu
Charlotte.D
Paon Soyeux
23/09/23-06:09
Pourquoi ne pas avoir la possibilité de commander sur plusieurs ventes mood en même temps et n avoir qu un seul frais de port ???
résolu
elidefi24
Chrysalide Rose
23/09/23-05:12
Bonjour comment utiliser un un d'achat de bienvenue. Je n'ai aucun code svp. Je voudrais acheter un article mais impossible de trouver comment déduite ce bon d'achat. Merci par avance de vos réponses
résolu
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
18/09/23-12:24
Bonjour, J'ai accepté les nouvelles conditions de veepee.Mais je ne vois pas de différences avec l'ancienne.Est ce que quelqu'un a trouvé une différence?merci
Sylvie.N
Panda Pétillant
17/09/23-10:57
Le porte bougie souris vendu par "groupe lebrun" sur veepee est plus cher de 5 euros que le même objet à maison du monde. On ajoute les frais de port et on paie 36,49 euros une souris qui est a 24, 99 chez maison du monde ... ce n'est pas du tout du bonne affaire ...
résolu
LauraH
Chat Samouraï
17/09/23-07:19
Bonjour ! Quelqu'un a déjà acheté des vêtements de la marque Canadian Peak ? Je voulais prendre un sweat pour mon fils, mais j'hésite. Ça taille bien ? La qualité est bonne ? Merci
Avis vente Canadian Peak
Thor59
Panda Pétillant
17/09/23-07:03
A quand une bonne carte de fidélité, que l'on soit petit ou gros client c'est le meme traitement, c'est dommage et de moins en moins motivant, non?
Carte de fidélité
résolu
MarieCTout
Chrysalide Rose
15/09/23-22:27
Suis je la seule à trouver que la course aux points à pour conséquence la publication de messages pas très intéressants ou alors de réponses inutiles du style "je ne sais pas" ? C'est dommage, ça occulte les messages avec de vraies informations ou problématiques !