/ Enfin une jolie journée grâce au Club Veepee
Fleur de Dory
Gorille Épique
27/09/23-13:50 (édité le 27/09/23-13:56)

Enfin une jolie journée grâce au Club Veepee

Aujourd'hui, je suis comblée de plaisir, car je viens, à peine d'utiliser le bon cadeau, gentiment offert, par Veepee qui m'a permis de réaliser mon premier achat de cadeaux de Noël. J'avoue être très émue, car ce bon est une récompense, qui m'a permise, de réaliser, aujourd'hui, le plaisir, d'un de mes proches dont cela fait longtemps qu'il me fait quelques appels du pied, mais dont les difficultés qui s'accumulent cette année font que je dois mettre les plaisirs simples de la vie, de côté. Grace au Club Veepee, je viens de réaliser, cet achat qui est, mon premier achat de cadeaux de Noël et c'est comme si je venais de m'offrir quelque chose pour moi. Je croise les doigts, pour que d'ultérieurs petites bonnes nouvelles et surprises puissent arriver courant octobre afin que je puisse, continuer à effectuer, mes achats de présent de Noel sur Veepee ... À vous, L'équipe du Club Veepee et surtout à Cécile... Merci. Sa gentillesse et son engagement bienveillant, à qui elle prend, le temps, de répondre chaque jour sur le Club est vraiment à souligner...  Merci à vous, Chère Cécile, je vous offre ces quelques fleurs par la pensée accompagnant mes remerciements, très émues. Cette après-midi, je suis heureuse.
Enfin une jolie journée grâce au Club Veepee