/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
dominique.A
Lion à Mousse
01/10/23-15:22
Dans la vente Paul Smith pour homme, les vestes de pyjama sont classées avec les chemises. Elles auraient davantage leur place dans la catégorie sous-vêtements et homewear !
résolu
ghislaine
Lion à Mousse
01/10/23-15:01
Bonjour, cela a peut être été dit et redit mais j'aimerais connaître la taille du vêtement que porte le mannequin. Ça donne quand même une idée si cela taille petit ou grand. Maintenant avec les marques, c'est le grand bazar pour les tailles.😘
Jeanne.D
Baleine des Sables
01/10/23-09:08 (édité le 01/10/23-09:09)
Vente Salsa ce matin et coup de coeur jean validé et payé. Autre coup de coeur pour une combinaison quelques mn après et agréable surprise : les frais de port ne m'ont pas été facturé une deuxième fois 😁😁😁 Bravo Veepee. Pour l'abonnement annuel avec un montant minimum d'achat ( par ex 30 ou 40 €) afin de ne plus payer à chaque fois les frais de livraison , Veepee y réfléchit ?
Frais de port non cumulé 😀
Fleur de Dory
Baleine des Sables
30/09/23-16:42 (édité le 30/09/23-16:45)
Bonjour :) Je souhaitais, vivement remercier l'initiative de Veepee d'avoir créé une formidable VP Beauté contenant 19 marques réunies dans le même panier... Un vrai plaisir de flâner dans cette VP qui comprend que de très bonnes marques, pour la plupart des valeurs sures, dans différentes catégories et qui permet de régler une seule et unique fois des frais de port qui sont, de plus, offert, à partir de 45 €, ceci est à souligné car c'est une VP très intelligente qui permet de commencer ces cadeaux de Noel, de renouveler certains stocks ou de se faire plaisir en découvrant certains produits. Quel plaisir de prendre connaissance de cette idée ingénieuse qui comprend que des avantages... Merci beaucoup pour cette initiative Veepee😃
résolu
mohamed.nai
Renard Branché
29/09/23-17:21
Cinq articles de chaque vente différente donc cinq fois le prix de livraison faites le calcul. Dommage
résolu
Nadz
Paon Soyeux
29/09/23-09:44
Première fois que je reçois qu'une partie de ma commande pour une commande pas volumineuse. Je ne sais pas quand arrivera la partie manquante. Je n'ai pas eu d'explication.
résolu
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
28/09/23-12:12
Mais j'espère que ça finira par arriver.... réception partielle d'un colis, le 8 septembre, depuis j'attends la suite! Aucune nouvelle ! C'est un peu raide.,.
Commande différée
résolu
CAROLINE.GIB
Chrysalide Rose
28/09/23-08:07
Ravie de ma commande d’hier soir je vérifie les articles et là grosse déception les tailles hier n’étaient pas converties (photo) aux tailles réelles françaises : voilà rien ne m’ira et je ne peux annuler ma commande et j’ai perdu les frais de port pour rien ! Et je dois en plus attendre le colis chez moi ! C’était trop beau… moi qui ai vraiment l’habitude des commandes je fais très attention mais si l’affichage est taille US sans le préciser c’était imparable !!! 😨
Grosse déception