/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Martine.P
Lion à Mousse
06/10/23-06:28
Merci pour ces échantillons , j adore . Ma peau plus douce plus hydratée , une odeur agréable ❤️
Bonpoint ⭐️⭐️⭐️⭐️
résolu
Joanne 🌸
Lion à Mousse
05/10/23-10:21
#mabeautébonpoint 😍🍀
Merci pour ce test 🌸
Bissette21210
Lion à Mousse
04/10/23-06:09
Comment accéder au jeu? J'ai beau cliquer sur "Participer" rien ne se passe, à part me montrer comment jouer je n'ai pas accès aux questions 🤔
liard.jea
Cerf Lune
03/10/23-15:58
Youpi me voilà girafe bonbon
Statut
résolu
Elodie.R
Girafe Bonbon
03/10/23-08:01
je ne sais pas si c'est ici que l'on peut dire ce qui pose problème sur veepee mais par exemple quand je tape un mot clef (mon besoin récent : trench laine) le site me renvoie absolument n'importe quoi qui n'a pas de rapport avec ma recherche ; et comment faites vous pour trouver tout ce qui est "vendu et expédié par veepee" ? quand je fais un panier je dois soit valider soit annuler ..
résolu
Véronique.JOU
Chat Samouraï
03/10/23-05:34 (édité le 03/10/23-06:04)
Quelqu’un peut il m’indiquer pourquoi les bons d’achats ne sont pas utilisables sur la vente adidas Dommage car les fdp étaient gratuits
dominique.A
Lion à Mousse
02/10/23-12:33
Moi qui aime la marque "One Step" et qui reconnais les vêtements de cette marque, je constate beaucoup d'erreurs dans la présentation des produits. Exemple : Robe bleu marine et noir à 64,99 €, la robe est présentée comme un produit IKKS alors qu'il s'agit d'une robe "One Step" et bien d'autres encore.
sophie.gog
Paon Soyeux
02/10/23-07:15
Bonjour Je vois souvent passer des veepee recycle (ventes) mais très peu de veepee collecte ... Le système mis en place depuis l'année dernière était intéressant sauf les ventes avec des minimums d'achat excessif malheureusement.... A quand des nouvelles collectes ???