/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
aurelie.r
Lion à Mousse
10/10/23-09:19
Une superbe nouvelle !! Veepee nous a entendu. Le Club sera bientôt accessible directement depuis l’application 🤗
Accès au Club depuis l’appli Veepee
Patricia.D
Renard Branché
10/10/23-07:34
Bonjour Ce matin, Veepee nous propose vente "Jardin Privé". J'ai un coup de coeur pour le cardigan/veste beige avec manches côtelées qui est sur la photo d'introduction de la vente en question. Quelle déception ! Ce cardigan/veste n'est pas proposé ......Il faudrait qu'apparaissent sur les photos d'introduction uniquement les articles proposés à la vente ! Merci .
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
09/10/23-21:22
Je suis dubitative, en fait je n'ai pas très bien compris le fonctionnement Ni le bien fondé . Un utilisateur peut m'en dire plus et faire un retour d'expérience ? Merci
résolu
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
09/10/23-18:03
Je suis déçu. J'ai reçu un email pour télécharger veepee finder en avant première mais je ne navigue pas sur Chrome. Du coup je ne peux pas l utiliser.
résolu
Véronique Destr
Paon Soyeux
08/10/23-09:34
Je n'arrive pas a faire ma candidature pour le test et vous ?
Campagne test  bonpoint
Va.RM
Chat Samouraï
07/10/23-15:24
Trop contente de mon jean. Achetez cette marque les yeux fermés, qualité, robustesse et jolie coupe sont au rendez-vous 👌
Vente Replay
Bhat
Renard Branché
06/10/23-19:30
Martine.P
Lion à Mousse
06/10/23-08:44
Bon d achat utilisé pour cette commande . Grand merci Veepee 😉 je vais faire des heureux 😀
Polo club