Une question ? Des réponses
Cela serait quand même plus agréable pour tout le monde, d'harmoniser les ventes sur tous les sites 😜😜@Cécile de Veepee
@ghislaine, tout est une question de contrats commerciaux mais nous sommes d'accord avec vous 😉
C'est pas toujours le cas car j'ai acheté une écharpe plein tarif au magasin et la vente était en même temps sur Veepee et l'article à moins 50%. J'ai donc ramené mon article au magasin 😉😉😉
@silvie c'est possible en effet. je ne parlais que de la vente actuelle, pas une généralité.
Bonjour Cécile, pas besoin de lien. C'est systématique sur Veepee Re -Turn et sur tous les Veepee Hours @Cécile de Veepee
@ghislaine, D'accord merci 😊
Bonjour @laura.Mar, S'il s'agit d'un achat Veepee, n'hésitez pas à le publier sur la Galerie #Veepee (tout comme votre publication sur Pain De Sucre), ainsi nous pourrons vous la valider et vous accorder des points 😉 Cécile de Veepee
Bonjour @laura.Mar, Alors, que pensez-vous de cette marque ? 😊 Vos premières impressions ? (P.S : S'il s'agit d'un achat Veepee, vous pouvez le poster sur la Galerie #Veepee, ainsi, vous receverez des points Le Club pour votre achat 😉)
Bonjour @franu00E7oise.l, Nous sommes actuellement en train de résoudre les différents problèmes autour de ce Challenge, comme dit précédemment, une communication vous a malheureusement été envoyée trop tôt, ce qui a causé de l'incompréhension auprès des membres, Nous nous excusons pour cela et vous invitons à être patient le temps que nous réglions le problème du Challenge 😊 Merci, Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee Oui juste dommage que la vente n'était pas avant, c'était l'anniversaire de ma fille il y a 1 mois et on lui a acheté plein de Sylvanian Families et je n'ai pas trouvé aux prix Veepee
@Joanne, Awww, désolé 🥲, nous lui souhaitons tout de même un bon anniversaire en retard 😉😊 Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee aujourd'hui toutes les publications sur le challenge ont disparues. Je ne retrouve pas ma publication .
il n'y a plus rien 😱@dominique.A