/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Andre.ROC
Chrysalide Rose
14/06/24-06:21
Des l’ouverture de la vente Calvin Klein ce matin, il reste très peu de produits, pour une raison simple : la vente a démarré hier, jeudi, en Espagne ! Je le dis car je l’ai expérimenté moi-même, pour avoir vécu 4 ans à Madrid. Et donc le lendemain, il reste les « miettes » pour les consommateurs français… Ce n’est pas top du tout…
Sylvie.N
Souris mix
14/06/24-05:10
Sur la vente Monoprix, les prix sont plus élevés qu’en magasin ou sur internet. En effet Monoprix fait du 40% sur les pantalons par exemple actuellement (et plus si deux articles) . Et les frais de port sont gratuits. Veepee devrait peut être négocier avec les marques pour être au moins au même prix? Sinon ça n’a plus d’intérêt.
ghislaine
Souris mix
12/06/24-05:55
Bonjour, il y a beaucoup de bug sur les ventes même sur Re-turn. Je vois des articles en double et si mon cerveau n'a pas encore imprimé, je vois même en triple 😂
laura.Mar
Chat Samouraï
04/06/24-21:01(édité le 05/06/24-08:18)
J’ai une devise: le ménage de printemps sert à faire de la place pour des nouvelles affaires 🤣. Voici la preuve
Bonobo jeans
laura.Mar
Chat Samouraï
04/06/24-20:50(édité le 05/06/24-08:17)
Pain de sucre m’a aidé à faire des bons choix pour la plage… Et j’ai encore craqué 5 minutes après 😭😭🤣🤣 😭😭😭 et encore….
Et oui l’été est presque là!
franu00E7oise.l
Croco Chic
04/06/24-20:24
Quelqu'un a réussi à participer à ce challenge ? Pour ma part, oui, et bien que le site me remercie pour ma participation, je ne vois pas mes commentaires, ni mes photo
Joanne
Souris mix
02/06/24-07:30
Commande Sylvanian Families passée ✅️ Ma fille adore 😍 (et elle en a déjà beaucoup 🤭). Première fois que je voies la marque sur Veepee alors je suis super contente 😁🥳
Sylvanian families
résolu
ghislaine
Souris mix
01/06/24-14:52
Je ne comprends pas. Avant, il suffisait d'aller sur la galerie pour voir les achats des membres. Maintenant, les photos ne sont plus les mêmes si on va sur galerie ou sur challenges. C'est pas simple 🙃