/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Catherine.Pic
Chrysalide Rose
15/10/23-13:06
Bonjour, Je recherche des personnes ayant commandées ce matelas en market place, en effet il semblerait que le vendeur livre des matelas reconditionnés à la place de matelas neufs. si vous êtes concernés merci de répondre a ce message
Matelas Taîga  de matelasnaturel.com
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
14/10/23-17:41
Bonsoir Pourrait-on réfléchir à une seconde vie concernant toutes les marques renvoyer à Veepe contre un bon d’achat sur la vente de notre choix. Cela représente un nombre considérable de petites gouttes d’eau pour notre planète.
Seconde vie avec Veepe
vivianne.mie
Chrysalide Rose
14/10/23-09:39
Joyeusement surprise de cet achat de boucles d'oreilles et bracelet de la marque Charen.
CahG
Cerf Lune
13/10/23-19:57
J'ai été sélectionnée pour tester les produits BONPOINT BEAUTE. Mais à ce jour, je n'ai rien reçu, pas même un e-mail pour confirmer mon adresse. Est-ce normal ?
ghislaine
Lion à Mousse
13/10/23-16:13
Bonsoir Demain sur la vente de chaussures Zanotti, les pointures seront italiennes ou françaises? Merci
ghislaine
Lion à Mousse
11/10/23-18:59
Bonsoir, Cela fait longtemps que l'onglet lounge a disparu. Pouvons nous espérer revoir de belles marques italiennes comme Salviati, Franco Ferrari, Nanis ou encore Frey Wille et bien d'autres 🥰🥰
résolu
GT38
Paon Soyeux
11/10/23-11:33 (édité le 11/10/23-11:34)
Bonjour, Je souhaitais savoir si comme moi vous avez constaté du changement dans le conditionnement des commandes, en ce qui me concerne principalement des ventes MOOD. C'est la deuxième fois d'affilée que mes commandes sont conditionnées dans des sacs en plastique et que je réceptionne des articles dans des emballages abîmées (cartons de chaussures notamment). Vous allez me dire que ce n'est pas bien grave en soit mais s'agissant d'articles qui étaient destinées à offrir c'est un peu gênant d'offrir un cadeau dans un emballage souillé ou bien abimé. Auparavant, mes commandes contenant notamment des chaussures étaient systématiquement conditionnées dans des cartons. Parfois les cartons étaient même surdimensionnés je l'accorde mais les emballages étaient toujours en bon état. Avez vous également détecté un changement dans el conditionnement de vos commandes ? Cordialement
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
11/10/23-08:17
Mais dans quel état je vais y arriver❗ plus que 15 points pour mon statut de baleine des sables ... je n'ai jamais été aussi proche , mais je n'ai jamais eu autant de mal à attraper ces points!
Ho hisse