/ Bons de réduction Le Club et frais de port
Laurence.D
Baleine des Sables
06/12/24-12:26(édité le 06/12/24-12:28)

Bons de réduction Le Club et frais de port

Bonjour, Je suis cliente VP depuis 10 ans je pense. Le site s'est grandement amélioré, on peut trouver beaucoup de marques et d'offres. Cependant, des actions de VP font qu'une impression grandissante de malhonnêteté se fait sentir. Je m'explique. Déjà, les frais de port viennent encore d'être augmentés. Pour une livraison en relais colis, ils passent de 5,90€ à 5,99€. Ce n'est pas négligeable, surtout si l'on commande régulièrement. Vous arrivez, si vous commandez trois fois dans le mois, à 17,97€ et à l'année 215,64€ ! Beaucoup d'enseignes proposent des frais de port gratuits, à partir ou non. d'une certaine somme et de frais bien moins élevés. Il y a longtemps VP proposait un forfait annuel sur les frais de port, forfait tellement intéressant ! Là, nombre de fois je me suis abstenue de commander, surtout pour des petits montants, à cause de ces frais de port excessifs qui peuvent représenter 1/3 de la valeur de l'article si ce dernier coûte autour de 20€. Le second point concerne les bons gagnés via Le Club. Ils ne sont pas cumulables d'une et surtout, lorsque vous avez un bon de 5€ avec 5,99€ de frais de livraison, où est vraiment l'avantage à part de payer pratiquement les frais de port ? Il est en de même lors d'un bon de 10€ où il ne reste de valeur réelle de remise sur l'article commande seulement 4,01€ ! De plus, ces bons ne sont pas valables sur toutes les ventes, en particulier celles où la livraison est offerte. VP de gros efforts sont à faire et la copie à revoir sur ces points non négligeables impactant ou non un achat qui est, il ne faut pas l'oublier, votre fond de commerce.