Commande IKKS 1 mois de retard : contente mais déçue
Bonsoir,
Je prends le temps de vous donner des nouvelles de ma commande IKKS du 13 octobre qui a fait le tour de France, est retournée chez Veepee qui me l'a relivrée samedi.
Sans nouvelles de leur part, après 6 demandes d'enquêtes depuis le 31 octobre, j'attendais de - en - patiemment des infos pour le 27 novembre : le mail qui me proposerait une nouvelle livraison ou un remboursement. Mais rien n'arrivait et comme j'ai aussi une vie bien remplie en dehors de Veepee, je ne passais pas mon temps à les relancer (6 demandes depuis le 31/10 quand même).
Samedi, je reçois un code pour retirer un colis, comme j'ai d'autres commandes en cours (passées avant le souci IKKS) je vais chercher mon achat et SURPRISE c'est la fameuse commande arlésienne IKKS!
Bonne nouvelle : j'ai tous mes articles tant attendus, ils sont en super état et la taille est bonne.
Un goût amer cependant : aucune info comme prévu pour me faire choisir entre relivraison et remboursement ni aucun dédommagement après 1 mois de recherche. Pas beaucoup de considération pour le client dans cette affaire.
Bref, je me sens tout juste bonne à payer et à attendre qu'un jour pas trop lointain on veuille bien me livrer.