/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Piku
Paon Soyeux
27/03/23-13:50
Hyper ravie de cet enorme tapis autoregeneratif de Chez Cricut! C’est très pratique pour travailler!
Dernier achat Cricut!
marilyne.r
Cerf Lune
27/03/23-12:20
Coucou à vous ! Un petit coup de pouce svp ! J en ferais de même ! Merci
Besoin d abonnées !
marilyne.r
Cerf Lune
27/03/23-12:13
Acheté sur veepee ! J adore!
Meuble télé
Matoo
Paon Soyeux
27/03/23-12:04
Bonjour à tous! Je viens d'arriver par ici ! Si quelqu'un veut s'abonner à mon profil 😉 J'aime la mode, la gastronomie et j'espère voyager! A bientôt!
jennifer.v
Renard Branché
26/03/23-20:19
Acheté ce joli meuble. Hâte de le recevoir
Achat disney
Laetitia.FAR
Renard Branché
26/03/23-20:13
Eugénie.B
Paon Soyeux
26/03/23-13:25
Bonjour, J’ai commandé sur la vente « pain de sucre » celle-ci taillait petit il y a des années mais cela fait longtemps que je n’avais pas craqué sur cette marque… Est-ce les adeptes de cette marque savent si c’est toujours le cas aujourd’hui? Merci d’avance 🤩
Comment taille cette marque?
mariO
Chrysalide Rose
25/03/23-14:42
Je constate que la rubrique Aide et contact des commandes vient d'être modifiée. Elle est encore moins claire qu'avant et n'indique plus - en cas de livraisons partielles - ce qu'il reste à livrer. On vous laisse dans le flou le plus total ! C'est inadmissible, c'est la seconde commande en peu de temps où cela arrive. On ne sait pas si on va finalement être livré ou pas, alors que TOUTES les commandes devraient être livrées en totalité ! Et ne parlons pas de l'efficacité du service clients qu'il faut relancer plusieurs fois avant d'obtenir une réaction.