/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Artikx
Baleine des Sables
03/25/23-12:52 (modifié)
@Cécile de Veepee Ce n'est que le début de l'aventure, mais à ce que je constate, hormis les renseignements fournis lors de l'inscription et les missions du début il est impossible de gagner des points club (à part évidemment en faisant du parrainage de masse), pour le reste c'est lié aux trop rares validations de post faites par les Admin avec des critères qui me sont inconnus et qui paraissent relativement subjectifs... Je trouve le principe du club très bon, les échanges avec la communauté etc...Mais s'il est quasi impossible d'être récompensé, le soufflet va vite retomber, c'est dommage je trouve, je viens de répondre à un sondage sur les vins et je n'ai pas eu un seul point de récompense, nos contributions sur le club sont un gain pour Veepee et pour les marques dont on parle (très souvent en bien) les contributeurs devraient à mon sens être récompensés à la hauteur de leur investissement, sinon à quoi bon...? Bon week end
Club Veepee
gaetane.maire
Renard Branché
03/25/23-11:06
Bonjour à tous, ce serait super de pouvoir proposer des ventes sur des évènements par exemple des spectacles et concers. Qu'en pensez-vous ?
cathy
Renard Branché
03/24/23-21:08
Bonjour à tous et toutes,  je viens d'arriver dans le club Veepee, je n'ai pas d'abonné(e)s, c'est pourquoi je vous propose que l'on se rende service en se suivant mutuellementbonne soirée !
Ami ?
Pierre Emmanuel
Croco Chic
03/24/23-16:04
Bonjour, Je me suis rétracté sur un produit, j'ai donc fait un retour dans les 14 jours de rétractation.Je l'ai envoyé le 13 mars et il n'est toujours pas arrivé.Comment ça se passe si le colis arrive après les 14 jours de rétractations alors que je l'ai envoyé le 13 mars?quelqu'un as t il déjà eu ce cas là?est ce que le remboursement sera refusé à cause de la poste qui est en retard?merci
Caroline.A
Panda Pétillant
03/24/23-08:11
Bonjour, Concernant les tests produits tels que celui en cours Clarins , le nombre d abonnés sur nos comptes insta ou TikTok fait-il parti des critères pour être sélectionnés ou vous n en tenez pas compte ? Merci
Lolote2906
Chrysalide Rose
03/23/23-23:26
J’adore Veepee j’achète beaucoup de quelques années mais parfois les frais de livraison sont cher à quand les frais de livraison moins cher
Claire.J
Renard Branché
03/23/23-14:37 (modifié)
Bonjour à tous, je viens de prendre connaissance du club Veepee, aussi je n'ai pas d'abonnés, c'est pourquoi je vous propose de me suivre et je ferai de même en retour, d'avance merci
Aude.G
Renard Branché
03/23/23-13:04
Bonjour à tous! Je n'arrive pas à remplir mon profil public et à mettre une photo. Est-ce que vous avez aussi eu ce problème?