/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Leslyds31
Paon Soyeux
31/03/23-09:40
Bonjour, je suis nouvelle ici. N'hésitez pas à vous abonner, je rends tout :) Belle journée à vous :)
Abonnement
Habiba.A
Renard Branché
31/03/23-08:00
J’ai testé la crème et je suis comblée car il y’a une certain temps clarins proposait une crème similaire qui était ma crème de jour. J’ai fait des pieds et des mains pour en retrouver une qui se rapproche de celle que j’avais. Je suis plus que ravie d’enfin la retrouver. L’odeur est magnifique et la texture fluide et agréable à appliquer. Une vrai bonheur le moment routine beauté. Merci clarins
Trio indispensables
jennifer.v
Renard Branché
31/03/23-07:24
Ce trio hydratation clarins est top. J’ai adoré le masque. Déjà l’odeur est Waouhhhh, Elle me fait pensé à la mer. Elle est agréable mais pas trop forte. La couleur j’aime beaucoup ce joli bleu. On laisse poser 10 min et on enlève l’excédent avec un coton inhibé de lotion. La peau est fraîche, hydratée et douce. Je suis fan La crème de jour a une odeur agréable et légère. Elle Hydrate parfaitement ma peau qui est de nature sèche. La crème de nuit a également une odeur agréable et légère ce qui est important pour moi, étant migraineuse les odeurs fortes me donnent mal à la tête . Elle Hydrate parfaitement ma peau   Je recommande à 100% ce trio. Encore merci @141079843 @clarins #maroutinehydra
Trio beauté au top
Mumtestproduits
Paon Soyeux
30/03/23-15:41
Superbe découverte, ma peau étant de nature très sèche trop contente d'avoir découvert ce trio magique et ce shoot d'hydratation pour ma peau 💙 je le valide c'est top les filles 🩵
Hydratation et efficacité
Madmoisel'astuces.
Panda Pétillant
30/03/23-14:22
Je vous conseille ce trio de chez Clarins ! Ils sont vraiment top !
Au top !
Célia
Renard Branché
30/03/23-07:19
Ce petit trio fait du bien à ma peau ! On adore ce genre de tests ! Merci à Veepee et à Clarins ! ❤️
Test Clarins concluant ! Quand avez vous pensé les testeurs ? 😉
LARAMARINA
Panda Pétillant
29/03/23-17:12
Abonnez vous, j en ferais de même pour vous !! Merci !!
Besoin d'abonnées !!
Nathalie WIT
Croco Chic
28/03/23-16:45
Bonjour Quel est le délai pour réceptionner le bon d'achat lors du changement de statut ? Merci Pas trouvé l'info Merci