/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Claire.J
Renard Branché
03/04/23-08:03
C'est plutôt une question, je ne comprends pas pourquoi j'ai des missions test produit Clarins alors que je n'ai pas reçu de message ni de mail me disant que j'ai été sélectionnée Est-ce une erreur, un oubli ou je vais recevoir le colis sans message ?
nadia.m
Chrysalide Rose
03/04/23-07:41
Amusant de voir que ma petite robe bleue et noire the Koople que je viens juste de recevoir est portée par Luciane Buchanan à la fin de l'épisode 10 de The Night Agent 😉
arty
Gorille Épique
02/04/23-17:37
la participation au challenge lacoste ne fonctionne pas
gaetane.maire
Renard Branché
01/04/23-19:16
Bonsoir à tous, je trouve qu'il serait très pratique de pouvoir mettre en favori nos articles préférés. Qu'en pensez-vous ?
Annick.S
Paon Soyeux
31/03/23-21:30
Depuis le mois de février je réclamais au sujet d'une bonde que je n'avais pas reçue.La situation vient de se debloquer ;le service relation client m'a rappelé me propose de me rembourser et m'offre un bon d'achat .Merci pour ce dénouement qui me rassure quant au sérieux du suivi et la qualité de leur service 😃
Lou
Chrysalide Rose
31/03/23-15:13
Je viens de recevoir une jupe Cacharel de taille 38. Quelle déception, même mes "oreilles ne rentrent pas dedans " !!! Ils pourraient le préciser que leurs 38 sont des 34 !
Artikx
Baleine des Sables
31/03/23-10:21 (édité le 31/03/23-14:56)
🔴Beaucoup ici dénoncent à juste titre les frais de port prohibitifs ⛔ et qui ont en plus tendance à augmenter...🔴 🟢Sur les ventes "MOOD", "Summer et Winter Camp" les frais de port sont plus correct et en plus les produits y sont souvent moins chères que sur les ventes officielles, pour exemple, j'ai acheté des jeans Diesel à moins de 35€ 😋 ce que l'on ne trouve jamais dans une vente Diesel...✅ Bon shopping et bonne journée😎
Si ça peut aider...;)
Leslyds31
Paon Soyeux
31/03/23-09:40
Bonjour, je suis nouvelle ici. N'hésitez pas à vous abonner, je rends tout :) Belle journée à vous :)
Abonnement