/ #LECLUBVEEPEE
Passé
#LECLUBVEEPEE

#LeClubVeepee 📾

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📾

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public

afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu.

Le grand gagnant du bon d'achat Veepee de 100€ sera annoncé le 3 juillet.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 points pour le post validé sur la Galerie

50 points pour le post Instagram #LeClubVeepee

#LeClubVeepee 

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📾

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu. Le gagnant du bon de 100€ sera annoncé le 5 juin.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 pour le post validé sur la Galerie et 50

pour le post Instagram #LeClubVeepee

🏅 1 bon de rĂ©duction Veepee de 100€
⏰ Fin du Challenge le 6/30/2024
Hicham.B
Renard Branché
22/06/24-08:41
PARFUN MAUBOUSSIN
franchement je recommande fort ce parfum, chaque fois que je le met on m'arrete pour me demander le nom du parfum, il reste plus de 24h
Apollina
Cerf Lune
20/06/24-18:25
Commande maquillage sain Natessance BIO - BOHO Green, j'adore !
J'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprise par la qualitĂ© de mes produits Natessance BOHO Green : - La crĂšme a une texture douce, non grasse et a une odeur ultra lĂ©gĂšre. - La poudre compacte est super facile Ă  appliquer et amĂ©liore vraiment le teint, rien Ă  redire. - L'ombre Ă  paupiĂšre est arrivĂ©e endommagĂ©e et le rouge Ă  lĂšvres Ă©tait manquant mais Veepee a rĂ©glĂ© le problĂšme trĂšs rapidement. Merci au SAV d'ĂȘtre rĂ©actif et sĂ©rieux. Commande Natessance du 20/05/2024 Eau Thermale Jonzac - CrĂšme purifiante matifiante - 50 ml - 1334508 Boho Green Make-Up - Ombre Ă  paupiĂšres Bio Mate - 216 Sofy - 2,5 g - OAP 216 Boho Green Make-Up - Poudre Compacte Bio - 01 Beige Diaphane - 4,5 g - PC 01
Apollina
Cerf Lune
20/06/24-18:13
3 Jeggings OkaĂŻdi aux tons tendance et Ă  prix imbattable !
J'ai Ă©tĂ© ravie au dĂ©ballage de ma commande : ces 3 jeggings aux motifs et coloris trĂšs actuels rendent encore mieux en vrai ! Les finitions sont trĂšs jolies, et le prix Ă©tait vraiment canon lui aussi ! Merci Veepee 😃 Commande OKAIDI passĂ©e le 04/06/2024 Legging - multicolore - 14 ans - 152/158 cm (FR) Jegging - kaki - 14 ans - 152/158 cm (FR) Jegging - coton - vert - 14 ans - 152/158 cm (FR)
Clémence.T
Paon Soyeux
18/06/24-18:32
Notre cave Ă  vin đŸ·
Cette cave Ă  vin style rĂ©tro que je regardais depuis un moment sur crĂ©ate đŸ€©
Lily As
Croco Chic
18/06/24-14:53
Sneakers skechers
Sneakers girly de la marque skechers. Ma fille les adoređŸ„°
silvie
Panda PĂ©tillant
17/06/24-13:19
Rapide, efficace !
Commande passée le 13 et déjà reçue. En plus des échantillons étaient joints.... Vente My Origines !!!
SANDRINE.M
Croco Chic
17/06/24-10:44
Vente veepee hours sandales geox bébé
Jolies sandales geox Ă  offrir
Bodnar.adr
Panda PĂ©tillant
16/06/24-20:41
Ma poupée avec ses baskets Billiblush
Baskets lĂ©opard irisĂ©e et rose achetĂ©s lors de la vente Kids around, ma fille les adoređŸ€©. Nous attendons toujours le parka Ă  strass, j’espĂšre qu’elle arrivera vite. Merci Veepee