/ #LECLUBVEEPEE
Passé
#LECLUBVEEPEE

#LeClubVeepee 📸

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📸

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public

afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu.

Le grand gagnant du bon d'achat Veepee de 100€ sera annoncé le 3 juillet.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 points pour le post validé sur la Galerie

50 points pour le post Instagram #LeClubVeepee

#LeClubVeepee 

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📸

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu. Le gagnant du bon de 100€ sera annoncé le 5 juin.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 pour le post validé sur la Galerie et 50

pour le post Instagram #LeClubVeepee

🏅 1 bon de réduction Veepee de 100€
⏰ Fin du Challenge le 6/30/2024
Joanne 🌸
Croco Chic
28/06/24-10:05
Commande reçue ce jour ✅️
Je suis ravie de ma commande Sylvanian Families 🤩✅️🩷 Ma fille adore cette marque de jouets et c'est la première fois que je vois une vente de cette marque sur Veepee alors j'en ai profité 😁
Nagehan.A
Girafe Bonbon
28/06/24-09:38
nouvelle veste sport
j'ai commencé au badmington et voici une veste Triumph j'adore la qualité de ses produits
Nagehan.A
Girafe Bonbon
28/06/24-09:35
mon nouveau pull été
je n'avais pas beaucoup de pull d'été ça a ete l'occasion
silvie
Panda Pétillant
27/06/24-14:33 (édité le 27/06/24-14:34)
J'adoreeeeee
Commandé sur Veepee Hours...j'adore la couleur et la taille est très pratique ! Pochette Pia Sassi, je ne connaissais pas...
Naaaath64
Panda Pétillant
27/06/24-10:20
Qui est le BOSS?! 😎
D'abord achetées pour mon fils à plein tarif chez un opticien, il les a malheureusement cassées 1 mois plus tard.... je suis ravie de les lui avoir retrouvées à un prix hors concurrence (y'a pas photo!) le 26 mai 2024 sur la vente HUGO BOSS VP 448243904!
Celinec63
Croco Chic
27/06/24-07:55
GEOX
Reçu il y a une semaine ❤️ Ma marque chouchoute pour à la fois un look parfait et un confort inégalé 😄#geox
ghislaine
Croco Chic
25/06/24-13:59 (édité le 25/06/24-14:09)
Eden Park 🏉
Sac à dos Eden Park. Il est très grand, c'est pas pour faire une balade avec son vélo 😅 Toujours la qualité Eden Park et les détails : fermoir en forme de nœud papillon 🦋 Je le mets de côté pour un cadeau de 🎄
Lily_miyazaki
Cerf Lune
23/06/24-15:37
Robe passion lin
Robe passion lin Très agréable à porter