/ #LECLUBVEEPEE
Passé
#LECLUBVEEPEE

#LeClubVeepee 📸

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📸

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public

afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu.

Le grand gagnant du bon d'achat Veepee de 100€ sera annoncé le 3 juillet.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 points pour le post validé sur la Galerie

50 points pour le post Instagram #LeClubVeepee

#LeClubVeepee 

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📸

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu. Le gagnant du bon de 100€ sera annoncé le 5 juin.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 pour le post validé sur la Galerie et 50

pour le post Instagram #LeClubVeepee

🏅 1 bon de réduction Veepee de 100€
⏰ Fin du Challenge le 6/30/2024
silvie
Chat Samouraï
27/06/24-14:33(édité le 27/06/24-14:34)
J'adoreeeeee
Commandé sur Veepee Hours...j'adore la couleur et la taille est très pratique ! Pochette Pia Sassi, je ne connaissais pas...
Naaaath64
Chat Samouraï
27/06/24-10:20
Qui est le BOSS?! 😎
D'abord achetées pour mon fils à plein tarif chez un opticien, il les a malheureusement cassées 1 mois plus tard.... je suis ravie de les lui avoir retrouvées à un prix hors concurrence (y'a pas photo!) le 26 mai 2024 sur la vente HUGO BOSS VP 448243904!
Celine63
Croco Chic
27/06/24-07:55
GEOX
Reçu il y a une semaine ❤️ Ma marque chouchoute pour à la fois un look parfait et un confort inégalé 😄#geox
ghislaine
Croco Chic
25/06/24-13:59(édité le 25/06/24-14:09)
Eden Park 🏉
Sac à dos Eden Park. Il est très grand, c'est pas pour faire une balade avec son vélo 😅 Toujours la qualité Eden Park et les détails : fermoir en forme de nœud papillon 🦋 Je le mets de côté pour un cadeau de 🎄
Lily_miyazaki
Panda Pétillant
23/06/24-15:37
Robe passion lin
Robe passion lin Très agréable à porter
Hicham.B
Renard Branché
22/06/24-08:41
PARFUN MAUBOUSSIN
franchement je recommande fort ce parfum, chaque fois que je le met on m'arrete pour me demander le nom du parfum, il reste plus de 24h
Apollina
Panda Pétillant
20/06/24-18:25
Commande maquillage sain Natessance BIO - BOHO Green, j'adore !
J'ai été agréablement surprise par la qualité de mes produits Natessance BOHO Green : - La crème a une texture douce, non grasse et a une odeur ultra légère. - La poudre compacte est super facile à appliquer et améliore vraiment le teint, rien à redire. - L'ombre à paupière est arrivée endommagée et le rouge à lèvres était manquant mais Veepee a réglé le problème très rapidement. Merci au SAV d'être réactif et sérieux. Commande Natessance du 20/05/2024 Eau Thermale Jonzac - Crème purifiante matifiante - 50 ml - 1334508 Boho Green Make-Up - Ombre à paupières Bio Mate - 216 Sofy - 2,5 g - OAP 216 Boho Green Make-Up - Poudre Compacte Bio - 01 Beige Diaphane - 4,5 g - PC 01
Apollina
Panda Pétillant
20/06/24-18:13
3 Jeggings Okaïdi aux tons tendance et à prix imbattable !
J'ai été ravie au déballage de ma commande : ces 3 jeggings aux motifs et coloris très actuels rendent encore mieux en vrai ! Les finitions sont très jolies, et le prix était vraiment canon lui aussi ! Merci Veepee 😃 Commande OKAIDI passée le 04/06/2024 Legging - multicolore - 14 ans - 152/158 cm (FR) Jegging - kaki - 14 ans - 152/158 cm (FR) Jegging - coton - vert - 14 ans - 152/158 cm (FR)