/ #LECLUBVEEPEE
Passé
#LECLUBVEEPEE

#LeClubVeepee 📾

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📾

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public

afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu.

Le grand gagnant du bon d'achat Veepee de 100€ sera annoncé le 3 juillet.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 points pour le post validé sur la Galerie

50 points pour le post Instagram #LeClubVeepee

#LeClubVeepee 

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📾

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu. Le gagnant du bon de 100€ sera annoncé le 5 juin.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 pour le post validé sur la Galerie et 50

pour le post Instagram #LeClubVeepee

🏅 1 bon de rĂ©duction Veepee de 100€
⏰ Fin du Challenge le 6/30/2024
SANDRINE.M
Croco Chic
15/06/24-21:03
Commande vp puériculture marque tommee tippee
Grande poubelle à couches sangénic tommee tippee avec 18 recharges. Il faut bien ça quand on est assistante maternelle avec 4 tout petits !
SANDRINE.M
Croco Chic
15/06/24-20:57
Commande thés de la pagode Karine et Jeff
J'adore les recettes de Karine et Jeff. Cette fois j'ai misé sur des soupes pour l'été ( pomme/betterave, courgette/basilic, épinards/ brebis, tomate/concombre/menthe, thaï ) et du taboulé aux agrumes
SANDRINE.M
Croco Chic
15/06/24-20:49
Commande de pĂątes et sauces Rummo
Toute premiÚre commande de cette marque italienne. Coffret composé de plusieurs sortes de pùtes, des sauces tomate au basilic et d'autres au pesto. Il n'y a plus qu'à déguster
lirone.reo
Panda PĂ©tillant
15/06/24-05:14
Commande kalios✅
J’ai reçu ma commande Kalios! J’en profite a chaque fois pour faire le plein car c’est des super produits à petit prix! #leclubveepee
OPalm.
Baleine des Sables
14/06/24-22:20
PrĂȘte pour le sport
Tenue de sport de la tĂȘte aux pieds
OPalm.
Baleine des Sables
14/06/24-22:14
Marque Sergent Major
Ma fille adore cette marque et on ne rate pas une occasion !!
ghislaine
Croco Chic
14/06/24-15:11
Une Ăźle đŸïž
Des achards de lĂ©gumes Bio, Le Voyage de MamabĂ©, vente du mois de mai. DĂ©licieux comme Ă  La RĂ©union 🐠 J'aime les manger en entrĂ©e ou sur du pain grillĂ© pour l'apĂ©ro đŸ„‚
charlenexpimkie
Chrysalide Rose
11/06/24-22:45
Shampoing Olaplex
Super shampoing clarifiant !