/ #LECLUBVEEPEE
Passé
#LECLUBVEEPEE

#LeClubVeepee 📾

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📾

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public

afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu.

Le grand gagnant du bon d'achat Veepee de 100€ sera annoncé le 3 juillet.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 points pour le post validé sur la Galerie

50 points pour le post Instagram #LeClubVeepee

#LeClubVeepee 

Commandez sur Veepee, recevez, partagez sur notre Galerie et doublez vos points en publiant votre post sur Instagram avec le hashtag #LeClubVeepee 📾

VOTRE CHALLENGE MENSUEL

Cécile de Veepee offre, chaque mois, au membre de son post préféré sur la Galerie ou sur Instagram avec #LeClubVeepee, un bon d'achat d'une valeur de 100€.

👀 Votre compte Instagram doit être en mode public afin que Cécile puisse y avoir accès et vous récompenser.

En publiant vos achats Veepee, vous acceptez le Règlement du Jeu. Le gagnant du bon de 100€ sera annoncé le 5 juin.

Jusqu'à 100 points par achat 🏆 

50 pour le post validé sur la Galerie et 50

pour le post Instagram #LeClubVeepee

🏅 1 bon de rĂ©duction Veepee de 100€
⏰ Fin du Challenge le 6/30/2024
ghislaine
Croco Chic
10/06/24-12:25 (édité le 16/06/24-10:50)
Sneakers
Je cherchais des sneakers simples et confortables, j'ai trouvĂ© đŸ„ł Fratelli Rossetti, vente Veepee Re -Turn de mai. Le cuir de veau est souple, elles sont lĂ©gĂšres. Cette marque taille grand, il faut prendre 1/2 pointure en dessous.
sakura25yume
Paon Soyeux
09/06/24-10:47
pylone
commande pylone trÚs decevante .... le plateau de la marque pylone arrivé dans cet état. chat en mai il me semble
Celinec63
Croco Chic
09/06/24-08:36
Plafonnier led Trio
Facile Ă  installer et j’aime en particulier son design et le rĂ©glage de l’intensitĂ© en appuyant plusieurs fois sur mon interrupteur
SANDRINE.M
Croco Chic
06/06/24-08:16
Montre de la vente Christian Lacroix
TrÚs jolie montre achetée sur la vente Christian Lacroix
Lily As
Croco Chic
05/06/24-15:56
T-shirt Lola Casademunt
T-shirt noir 100% coton de la marque Lola Casademunt acheté en mai. TrÚs contente de la qualité, un basique pour l'été.
ghislaine
Croco Chic
05/06/24-08:07
Petit dĂ©jeuner â˜•đŸ„„
Bonjour le Club Il fait super beau ☀ Alors, c'est petit dĂ©jeuner dehors avec les confitures et crĂšme Ă  tartiner Confiture Parisienne. Cadeau de ma fille, achetĂ© sur Veepee bien sĂ»r 😀
Louise
Panda PĂ©tillant
04/06/24-13:14
Jolie manteau
Pas du tout de saison mais pour affronter l’hiver prochain il fallait bien ça ! Encore une super affaire à -80%
Lily As
Croco Chic
04/06/24-12:57 (édité le 04/06/24-12:59)
Coussins en velours SIA
Un lot de deux coussins en velours de la marque SIA achetĂ©s sur une vente Veepee Hours en mai. Coussins trĂšs doux et confortables. TrĂšs belle finition. HĂąte de recevoir la tĂȘte de lit de la mĂȘme marque commandĂ©e sur la vente SIA.