/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Martine.P
Lion à Mousse
10/06/23-08:44
Bon d achat utilisé pour cette commande . Grand merci Veepee 😉 je vais faire des heureux 😀
Polo club
Martine.P
Lion à Mousse
10/06/23-06:28
Merci pour ces échantillons , j adore . Ma peau plus douce plus hydratée , une odeur agréable ❤️
Bonpoint ⭐️⭐️⭐️⭐️
résolu
Joanne 🌸
statuses.croco-chic
10/05/23-10:21
#mabeautébonpoint 😍🍀
Merci pour ce test 🌸
Bissette21210
statuses.croco-chic
10/04/23-06:09
Comment accéder au jeu? J'ai beau cliquer sur "Participer" rien ne se passe, à part me montrer comment jouer je n'ai pas accès aux questions 🤔
liard.jea
Cerf Lune
10/03/23-15:58
Youpi me voilà girafe bonbon
Statut
résolu
Elodie.R
Girafe Bonbon
10/03/23-08:01
je ne sais pas si c'est ici que l'on peut dire ce qui pose problème sur veepee mais par exemple quand je tape un mot clef (mon besoin récent : trench laine) le site me renvoie absolument n'importe quoi qui n'a pas de rapport avec ma recherche ; et comment faites vous pour trouver tout ce qui est "vendu et expédié par veepee" ? quand je fais un panier je dois soit valider soit annuler ..
résolu
Véronique.JOU
Chat Samouraï
10/03/23-05:34 (édité le 10/03/23-06:04)
Quelqu’un peut il m’indiquer pourquoi les bons d’achats ne sont pas utilisables sur la vente adidas Dommage car les fdp étaient gratuits
dominique.A
statuses.croco-chic
10/02/23-12:33
Moi qui aime la marque "One Step" et qui reconnais les vêtements de cette marque, je constate beaucoup d'erreurs dans la présentation des produits. Exemple : Robe bleu marine et noir à 64,99 €, la robe est présentée comme un produit IKKS alors qu'il s'agit d'une robe "One Step" et bien d'autres encore.