/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
aurelie.r
Lion à Mousse
21/08/23-18:51
A quand une vente Beka sur Veepee ? Ces casseroles sont top et ne bougent pas.
résolu
christelle.f
Cerf Lune
21/08/23-13:58
Bonjour, Suite au problème lié aux points début Août, je constate que je n'arrive plus à gagner de points supplémentaires 😔 Je n'ai pas Insta ni d'autres réseaux et j'ai déjà participé au dernier sondage... Comment faites vous ? Merci
NatThey
Panda Pétillant
21/08/23-13:19
Bonjour, lorsque je regarde les produits d'une vente, si je clique sur un produit pour avoir plus d'informations, lorsque je reviens (après l'avoir ajouté à mon panier ou pas) avec le bouton "Retour", je ne suis pas toujours redirigée au niveau de la liste où j'en étais , mais souvent tout en bas (après les "articles épuisés". C'est aléatoire, parfois le bouton retour me ramène bien à mon état de recherche précédent, parfois... il faut que je re-balaye tous les articles pour voir où j'en étais. Merci de voir si une solution technique peut être envisagé ! Parfois ça marche, donc.... ça devrait être possible... Merci !
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
20/08/23-14:48
Au risque de passer pour une vieille réac ringarde, je ne trouve pas normal que dans le secteur des mood on puisse accéder aux ventes pour adultes sans limite. Du reste est-ce que ces ventes ont vraiment leur place chez Veepee ????🤨
Shoking❗
Annick.S
Paon Soyeux
20/08/23-10:08
UN BON D4ACHAT DE 10€ POUR MON ANNIVERSAIRE MERCI VEPPEE😄
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
20/08/23-09:11
Bonjour, On me demande ou j'habite et ma date de naissances à chaque connexions, alors que j’ai tous rempli.Comment régler le problème svp?merci
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
19/08/23-14:34
Je vien d utiliser mon bon d achat baleine des sables de 20 euros avec un minimum d'achat de 60 euros.un peut déçu car c'est avec frais de port non inclus.du coup ça revient à un bon d achat de 13,20 €.
Zizine73
Renard Branché
19/08/23-13:54
J'ai acheté 2 articles mais comme veepee a eu du retard sur les envois et ben ils m'ont offert un bon d'achat...au top return veepee
Au top