/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Madmoisel'astuces.
Panda Pétillant
08/03/23-20:44
Bonjour je suis nouvelle ici ! Qui serait partant de faire des échanges de suivie ? Merci de vos réponses 😉
Hello
résolu
Deadange
Croco Chic
08/03/23-13:28 (modifié)
Bonjour à tous ! On fait comment pour avoir un follower😳? Bon shopping !
Aurore.l
Chrysalide Rose
08/03/23-11:19
Bonjour à tous Je suis ravie de rejoindre le club
Elodie.P
Paon Soyeux
08/03/23-08:03
Globalement, je trouve que la dernière version de l'application est moins pratique ... Quand on regarde un article, on est renvoyé tout en haut de la liste d'articles à chaque fois plutôt que de nous renvoyer là où on en était. Et du coup on est obligé de tout regarder de nouveau... Les produits épuisés n'apparaissent plus systématiquement. Les tailles et filtres fonctionnent mal. Et on ne pouvait plus recliquer sur les articles mis dans le panier pour les afficher en grand (résolu depuis). Le téléchargement des images (en tout cas chez moi) est devenu beaucoup plus lent. Par contre, mention favorable pour la possibilité d'enfin pouvoir faire un retour depuis l'application 🥳
VIRGINIE.M
Cerf Lune
08/03/23-07:54
Je trouve inutile de nous demander de parrainer nos connaissances pour recevoir un bon d'achat, sachant que la plupart des gens sont abonnés à veepee !
résolu
Jerome.G
Renard Branché
08/03/23-06:57
Je rencontre régulièrement des problèmes avec la livraison de mes colis Veepee. J'ai la pouasse ou c'est un problème récurrent ?
Problème concernant la livraison.
Pau.S
Chrysalide Rose
08/03/23-06:53
J'adore la marque Lush, marque écologique et engagé envers les animaux, j'aimerais bien la voir sur Veepee 👍
résolu
Tyndia M’Pandy
Paon Soyeux
08/03/23-04:50
Bonjour, Quels sont vos avis sur les voyages vol + hôtels proposés par #veepee ?