/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Pierre Emmanuel
Croco Chic
10/03/23-09:38 (modifié)
Demain je dois recevoir une commande partiel de 2 paires de chaussures TBS sur 4. Il y a 3 paires en 45 et une paires en 46.Sachant que j'ai pris deux tailles différentes pour être sur qu'il y en ait une qui m'aille.Il faudra donc que j'en retourne soit une paire soit 3.J’espère que l'autre partie du colis ne va pas tarder.😆👌
Joanne 🌸
Croco Chic
10/03/23-06:55
Je suis tellement déçue, je n'ai jamais reçu une commande qui s'est perdue avant même d'être prise en charge par la Poste 😔 J'ai bien été remboursée immédiatement par Veepee mais je suis tellement déçue j'imagine qu'on ne pourra jamais la retrouver 🤔😕
SANDRINE.M
Croco Chic
09/03/23-10:48
Y a t'il un nombre de posts maximum dans la galerie ? Car j'en ai mis plusieurs hier qui n'ont pas été validés pour avoir des points
elodie.g
Cerf Lune
09/03/23-09:06
Bonjour A partir de quel moment validez vous les post pour obtenir des points supplémentaires sur le Club ?
Temps Validation Post
Caroline.A
Panda Pétillant
09/03/23-07:52
Bonjour, Pourquoi les gros formats de colis ne sont plus emballés? Sûrement par souci d économie de matières en carton point positif mais qd on reçoit le colis chez soi et que la personne à qui on fait une surprise voit le cadeau direct c est moins bien… il serait bien de mettre un film ou papier bulle qui cache le produit au moins …
imanjade
Renard Branché
09/03/23-07:17
Bonjour, quelqu'un sait ou se trouvent les bons d'achat obtenus via les niveaux du club? Je ne les trouvent pas dans Bons et promotions?
Bons d achats?
Chaymaa.R
Renard Branché
08/03/23-21:15
Cc tout le monde j'aurais une petite question comment fait on s'il vous plaît si on veut participer à un événement ? Merci d'avance pour les réponses 😊
Madmoisel'astuces.
Panda Pétillant
08/03/23-20:44
Bonjour je suis nouvelle ici ! Qui serait partant de faire des échanges de suivie ? Merci de vos réponses 😉
Hello