/ #Dyson

#Dyson

Jusqu'au 22 août, donnez votre avis sur Dyson pour gagner 250 points et tenter de remporter un bon d'achat Veepee de 500€. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
chacha
Baleine des Sables
19/08/24-07:35
#36634140
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
Le Dyson V15 est un Trésor ! Hyper efficace pour tous types de saletés et même les poils de chats sur tapis etc ! Du coup je le protège avec mon féroce matou des éventuels envieux 😉
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Bodnar.adr
Panda Pétillant
19/08/24-01:00
#36633200
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
Avec les aspirateurs Dyson le ménage devient un jeu d’enfants. Avec deux enfants en bas âge et des tapis beiges j’ai du me résoudre à investir dans un aspirateur performant, et je n’ai pas du tout été déçue. Avec plusieurs niveaux de puissance d’aspiration mes tapis sont comme neufs: miettes, gâteaux, traces de chaussures, rien résiste. Facile à manier et pas très lourd, mes enfants trouvent très amusant de passer l’aspirateur. Côté autonomie je suis satisfaite car j’arrive à nettoyer toute la maison sans avoir à recharger la batterie. Prochain achat sur ma wish list c’est le V15 SubMarine
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
18/08/24-17:17
#36630836
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
Les enfants adorent les jeux d'imitation 🥰et passer l'aspirateur avec ce Dyson, c'est vrai que c'est un jeu d'enfant.☺️ Alors, on nettoie en famille la salle de jeux 🧸 Merlin 🐱 comme vous pouvez le voir sur la vidéo, adore se faire toiletter avec cet aspirateur. Une fonction assez inattendue 🐾 J'avais avant un aspirateur traîneau et depuis que j'ai ce sans fil, quelle différence ! Je le trouve léger, très maniable et sa puissance d'aspiration est excellente. Il n'est pas bruyant. Avec la lumière verte, on voit parfaitement les poussières. Son autonomie est très bonne mais réduite avec la fonction boost. La charge se fait en 4h environ. Il dispose de plusieurs accessoires qui permettent de nettoyer sans difficulté (tapis, literie, mobilier, voiture) et il est performant si vous avez des animaux. J'apprécie également sa facilité d'entretien avec le filtre lavable et vider le bac est rapide et propre. Faire le ménage ne m'inspire pas vraiment 🥴 mais avec ce Dyson V15, la corvée est grandement simplifiée. Le prix est certes élevé mais il est tellement efficace et polyvalent, que je ne peux que le conseiller🥇
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre avis Dyson
250 vp exp
Nous aimons
Lana.Mit
Girafe Bonbon
18/08/24-13:43
#36629184
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
Il est incroyable. La lumière est un petit gadget mais qui permet de voir la poussière. L'écran avec les détails aussi. L'aspiration est très puissante. J'espère qu'il me durera de longues années
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
sas
Paon Soyeux
18/08/24-11:15
🤍 Produit Dyson :
V12 Detect Slim
✍️ Mon avis :
Ce que j’apprécie la puissance d’aspiration pas de mal à faire un bon nettoyage rapide et efficace. On peut l’utiliser partout c’est ça qui est bien. Le plus serait l’autonomie à revoir pour une meilleure optimisation du tps . Ça reste un beau produit et efficace aussi 🫶
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
sas
Paon Soyeux
18/08/24-11:06
#36628189
🤍 Produit Dyson :
V12 Detect Slim
✍️ Mon avis :
Pratique avec une aspiration comme il faut
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
GEGE.POURTAUD
Girafe Bonbon
18/08/24-10:02
#36627786
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Génial mon Dyson traîneau à plus de 20ans toujours aussi performant
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
joelle.N
Girafe Bonbon
18/08/24-09:12
#36627467
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Mon Dyson est ancien mais extrêmement solide et toujours performant, je recommande vivement cette marque.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus