/ #Dyson

#Dyson

Jusqu'au 22 août, donnez votre avis sur Dyson pour gagner 250 points et tenter de remporter un bon d'achat Veepee de 500€. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Boutdechic
Chat Samouraï
19/08/24-23:47
#36643005
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
Le meilleur pour la fin : Cet embout long qui me permet de nettoyer en outre la bibliothèque et les tiroirs, la poussette qui aime bien récolter entre les coutures et les innombrables coins, toutes les miettes de biscuits de mon petit écureuil, les bouloches etc. Il fait le bonheur de toutes les mamans maniaques qui aiment bien garder la poussettes nickel et présentable 😅
⭐ Note sur 5 :
5/5 🫶🏻
Voir plus
Nous aimons
Boutdechic
Chat Samouraï
19/08/24-23:38
#36642986
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
La suite de mon avis : Avec les accessoires intégrés (différents brosses) je donne un coup de frais à la literie afin d’éliminer poussières, cheveux, et surtout, acariens dont mon mari est allergique. Et depuis l’acquisition de ce balais, il ne souffre plus de crises d’asthme et d’allergie. De plus, c’est facile et rapide 😌
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Aurore.Bor
Chrysalide Rose
19/08/24-18:23
#36640542
🤍 Produit Dyson :
V8 Absolute
✍️ Mon avis :
Increvable. Aspiration parfaite avec un chat. Même le chat en redemande! Bon rapport qualité/prix
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre avis Dyson
250 vp exp
Nous aimons
Emilie.jou
Gorille Épique
19/08/24-17:17
🤍 Produit Dyson :
V11 / V11 Avdanced
✍️ Mon avis :
Je l’adore ! Il me permet de garder une maison propre au quotidien, sans passer des heures à faire le ménage. Sa grande brosse me permet D’aspirer les nombreux poils de ma golden. Sans parler des autres nombreuses brosses, qui me permettent d’accéder aux moindres petites poussières cachées. Vous l’aurez compris pour moi, c’est un 5/5
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
indiana.pag
Baleine des Sables
19/08/24-15:48
#36638888
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Résistant, et performant.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Adora
Cerf Lune
19/08/24-13:16
#36637668
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
✨Indice nº1: je fuis toujours quand j’entends son bruit 🔈🙀🙉 ✨Indice n°2: c’est le meilleur ami de ma maîtresse depuis 10 ans (elle aimerait bien en avoir un nouveau d’ailleurs) et elle ne peut plus s’en passer (comme de moi 😻) ✨Indice n°3: il supprime comme personne les poils du canapé, des coussins et de mes plaids pour que je puisse me prélasser avec confort ✨Et un dernier indice (je suis gentil et mignon): il très utile pour rattraper mes nombreuses bêtises. Heureusement qu’un certain DC43H animal pro, Mister D. pour les intimes, est là pour rattraper le coup (propos tenus par ma maîtresse il y a qq heures 😇) Vous trouverez des indices dans les photos qui vont suivre (dont une extraite de mon casier de bêtises 😸)
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
emilie.mou
Paon Soyeux
19/08/24-12:49
#36637429
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Aspire très bien . Il est parfait avec une bonne autonomie pour mon appartement. Je l'utilise quotidiennement depuis 5 ans et il fonctionne toujours aussi bien. Il est facile a entretenir et se démonte bien
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Bebedamouranna
Gorille Épique
19/08/24-08:07
#36634375
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
Les indispensables d’une maman épuisée 🦸🏻‍♀️. 1/ le Dyson - l’aspirateur à voir avec un enfant en bas âge qui apprend à manger tout seul, et sensible à la poussière. Je détenais déjà un Dyson rollerball qui a maintenant plus de 10 ans et qui fonctionne toujours mais pas pratique dans une maison avec étage. Le Dyson V15 m’a sauvé, pratique à transporter, robuste, et avec une puissance d’aspiration exceptionnelle ( un gain de temps considérable lors du ménage, pour avoir testé aussi d’autres marques d’aspirateurs sans fil). La brosse avec la lumière permet de détecter la poussière dans tous les recoins. Mon meilleur achat de l’année. Hâte de pouvoir investir dans d’autres produits de la marque
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus