/ #Dyson

#Dyson

Jusqu'au 22 août, donnez votre avis sur Dyson pour gagner 250 points et tenter de remporter un bon d'achat Veepee de 500€. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Julie.Gui
Girafe Bonbon
18/08/24-08:16
#36627181
🤍 Produit Dyson :
V11 / V11 Avdanced
✍️ Mon avis :
Il est devenu mon indispensable au quotidien , il a une très bonne force d’aspiration, la batterie tiens bien et malgré les nombreuses utilisations elle ne présente aucun signe de faiblesse. Il est très maniable , simple et hygiénique à vider pas besoin de mettre les mains dedans. Ses nombreux accessoires sont très bien pensés et utiles.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Tiph.Del
Gorille Épique
17/08/24-17:52
#36623902
🤍 Produit Dyson :
V10 Absolute
✍️ Mon avis :
Comme j'ai déjà fini le ménage, il est rangé et à proximité si des miettes osent se mêler au sol de la maison ! Je ne lui trouve que deux défauts : sa difficulté à aspirer des particules fines (la terre de sommière notamment) et qu'avec les années il se décharge rapidement. Je préfère être honnête, car j'espère que c'est un défaut de fabrication de mon #Dyson
⭐ Note sur 5 :
3.5
Voir plus
Nous aimons
Caro2023
Gorille Épique
17/08/24-17:28
#36623744
🤍 Produit Dyson :
V12 Detect Slim
✍️ Mon avis :
Un indispensable quand on a des animaux qui perdent beaucoup de poils ! La lumière permet de bien voir où se trouve la poussière et les poils ce qui est d’une grande aide pour avoir un intérieur propre.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre avis Dyson
250 vp exp
Nous aimons
Kiki82
Baleine des Sables
17/08/24-14:38
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Notre allié au quotidien ! À la maison c’est vraiment mon ami ;parfait pour un ménage quotidien que même le petit dernier aime le passer dans sa chambre avec moi ( pour le moment 😂😂😂) il est toujours aussi efficace après tant d’années ! Pour moi Dyson est vraiment la marque de référence dans les aspirateurs ! Si il venait à nous dire au revoir ;je n’hésiterais pas une seconde pour en commander un autre car se modèle n’existe plus sur le marché !
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Odile E.
Baleine des Sables
17/08/24-13:18
#36622033
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
DC 43H : l'Arme Fatale ! Le 007 des situations difficiles, un charme indéniable, efficace et irrésistible... et increvable (2014) ! Un sans fil que l'on a toujours sou la main pour lesmissions les plus imprévues et difficiles
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Odile E.
Baleine des Sables
17/08/24-13:09
#36621973
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
L’arme fatale !!!
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Emilie.Rou
Baleine des Sables
17/08/24-12:51
#36621727
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Super produit dyson que l’on m’a offert en 2017
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Virginie.Mer
Baleine des Sables
17/08/24-11:53
#36621290
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Je possède le Dyson V7 Motorhead que j'utilise principalement dans la maison grâce à la brosse motorisée pour les sols et les tapis, j'utilise également le long embout qui est fourni pour faire les toiles d'araignée en hauteur et le dessus des plinthes. L'aspirateur se transforme facilement en aspirateur à main pour la voiture grâce à la mini brosse douce. Il a une autonomie de 30min. et une puissance MAX pour plus d'aspiration de 6min. Le collecteur à saleté se vide sans contact avec la poussière et se nettoie sous l'eau ainsi que le filtre. L'aspirateur prend très peu de place grâce à la station d'accueil que vous pouvez fixer sur le mur.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus