/ #Dyson

#Dyson

Jusqu'au 22 août, donnez votre avis sur Dyson pour gagner 250 points et tenter de remporter un bon d'achat Veepee de 500€. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Marie L
Chrysalide Rose
17/08/24-07:34
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
L'essayer c'est l'adopter ! Légèreté, maniabilité et performance, mon Dyson V15 detect absolute a tout pour plaire. Son arrivée à la maison a d'ailleurs conquis tout le monde 😍 et c'est ainsi que le ménage est devenu un travail d'équipe ! 💪 Le laser amuse beaucoup mes enfants, je les suspecte même d'émietter leur goûter parterre pour me faire sortir l'arme de guerre 😅 Un 2e Dyson pour l'étage serait parfait 🤞🤞🤞
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
anais.her
Cerf Lune
16/08/24-20:58
#36617775
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Le meilleur investissement « jouet » de la famille ! Leger et pratique il passe du rez de chaussée au ler étage et de l'intérieur à l'extérieur sans problème ! Inaya aspire sa chambre et avec les embouts aspire les toiles d'araignées en extérieur ! Monsieur valide pour aspirer la voiture dans tous ses recoins ! Et pour notre quotidien, les poils du chien, les miettes, minouches et autres sont OUT ...
⭐ Note sur 5 :
5/5 😍
Voir plus
Nous aimons
Marie Paule.Fed
Renard Branché
16/08/24-20:20
#36617293
🤍 Produit Dyson :
V10 Absolute
✍️ Mon avis :
Mon assistant au quotidien. On ne peut plus se passer l'un de l'autre. Il fait intégralement partie de la famille. Grands et petits l'utilisont essentiellement dans la cuisine et le séjour, après les repas ou le goûter, et aussi pour nettoyer dans l'entrée les saletés ramenées de l'extérieur.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre avis Dyson
250 vp exp
Nous aimons
Sam B.
Girafe Bonbon
16/08/24-19:16
#36616631
🤍 Produit Dyson :
V10 Absolute
✍️ Mon avis :
dyson V 10 motorhead acheté il y'a déjà 3 ans et toujours efficace ,nous sommes fidèle à la marque depuis plusieurs années et pas déçu ,le V 10 vieilli bien et reste performant .Ces acessoires sont utiles pour les tapis et les petits recoins ,aspirateur de REFERENCE !
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
cathyloisel
Chrysalide Rose
16/08/24-18:21
#36616062
🤍 Produit Dyson :
V8 Absolute
✍️ Mon avis :
Je partage ce souvenir de mon V8 qui a subit 2 inondations, et n a pas résisté a toute cette humidité lors des crues dans le pas de calais. Je projette d'en acheter un nouveau mais celui sera désormais installé à l étage...
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
jean-luc.GEN
Renard Branché
16/08/24-17:53
#36615870
🤍 Produit Dyson :
V15 SubMarine
✍️ Mon avis :
Super 1h30 de nettoyage de voiture et la charge été que à 60%
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ELSA1709
Baleine des Sables
16/08/24-17:45
#36615815
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Top c'est mon allié pour avoir un sol impeccable il me facilite la vie je ne le quitte plus depuis toutes ces années et il tient dans la durée ce qui est juste incroyable.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Massy.Val
Gorille Épique
16/08/24-17:43
#36615804
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Un aspi au top surtout avec des enfants et des animaux.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus