/ #Dyson

#Dyson

Jusqu'au 22 août, donnez votre avis sur Dyson pour gagner 250 points et tenter de remporter un bon d'achat Veepee de 500€. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Lucif
Chrysalide Rose
16/08/24-17:38
#36615765
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Notre Dyson V7 est à notre ancien aspirateur à sac filaire ce que le smartphone est au téléphone fixe : une innovation sans retour en arrière possible. J'apprécie particulièrement la liberté de mouvement confèrée par le V7 : aucun dessous de lit, aucune étagère, aucun recoin n'est à l'abri !
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
anne.l
Paon Soyeux
16/08/24-17:21
#36615621
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
Mon Dyson est indispensable, toujours à porté de main, hyper efficace pour attraper la poussière comme les poils de mon chien et ça, grâce à sa lumière intégrée. Pas de problème de fil à brancher, il est utilisable immédiatement.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
halima76360
Chrysalide Rose
16/08/24-17:10
#36615499
🤍 Produit Dyson :
V12 Detect Slim
✍️ Mon avis :
Mon Dyson V12, c’est l’aspirateur qui fait plus de bruit qu’un concert de hard rock, mais qui aspire mieux que ma belle-mère quand elle veut des infos croustillantes. Avec lui, même les moutons de poussière ont décidé de déménager. En gros, c’est un peu comme avoir un Terminator chez moi, sauf que lui, il ne dit jamais ‘Hasta la vista, baby’, il dit plutôt ‘À plus jamais, les miettes!
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre avis Dyson
250 vp exp
Nous aimons
justine.MER
Baleine des Sables
16/08/24-16:46
#36615328
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
Quand les enfants décident de faire du découpage sur le tapis à poils longs de la chambre...ni une, ni deux, je sors mon Dyson V15 détecte absolut. Tout est automatique, il détecte lui même la puissance d'aspiration nécessaire en fonction de l'intensité de saleté et grâce à son laser de détection, il facilite notre ménage. Il est une grande aide et me facilite le nettoyage de la maison. De plus, il est accompagné de différentes brosses pour ne laisser aucune miette de côté ☺️ Je ne peux plus m'en passer !
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Boutdechic
Chat Samouraï
16/08/24-16:23
#36615157
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
J’ai opté pour le Dyson Pure hot+cool comme purificateur d’air car je me soucie de la qualité d’air que mon bébé respire, il purifie l’air des acariens et des polluants, ventile et chauffe la pièce, il est connecté et se pilote via une application mobile. Très pratique et très efficace, il est révolutionnaire !
⭐ Note sur 5 :
5/5 🫶🏻
Voir plus
Nous aimons
Boutdechic
Chat Samouraï
16/08/24-16:14
#36615055
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
Ce balais aspirateur est mon compagnon depuis 3 ans, il est tellement pratique et me facilite vraiment le nettoyage des différentes surfaces (sol, tapis, canapé, tiroirs et armoires, mobilier de bébé etc) il est léger et ne prend pas beaucoup de place et avec sa technologie Detect, je ne rate aucune particule et ce même en faible luminosité, il absorbe tout même les allergènes et acariens et mon mari qui est allergique et asthmatique ne souffre plus de crises à la maison. Il est superbe !
⭐ Note sur 5 :
5/5 🫶🏻
Voir plus
Nous aimons
Amel2310
Chat Samouraï
16/08/24-13:50
#36613824
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Un aspirateur balai au top très pratique et très fonctionnel. Je l’utilise au quotidien que ce soit pour l’intérieur de la maison ou l’intérieur de la voiture grâce à tous ses accessoires. Je l’adore, et je ne peux plus m’en passer.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
LauraH
Chat Samouraï
16/08/24-13:35
#36613683
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Bonjour, j'ai le V6 depuis 2016 et j'en suis très satisfaite ! Il est vraiment puissant et bien pratique au quotidien ! Il aspire à merveille, même les poils de mes animaux en grand nombre ! Il n'est pas trop lourd, la batterie tiens bien et en cas de problème, Dyson est très réactif ! Je l'utilise également pour nettoyer les voitures et les matelas/tapis grâce à sa brosse à tapis ! Bref, j'en suis contente ! Voici une vidéo démonstration que j'avais réalisé sur cet aspirateur : https://youtu.be/yJz19Rr2fHU ! Bon visionnage !
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus